Restez connectés avec nous
Officiel - Kenny Nagera a signé son premier contrat professionnel au PSG !
©IconSport

Club

Officiel – Kenny Nagera a signé son premier contrat professionnel au PSG !

Après quelques déceptions ces derniers temps, le Paris Saint-Germain a pu annoncer une très bonne nouvelle aujourd’hui. En effet, Kenny Nagera, attaquant de 18 ans formé à Paris, a signé son premier contrat professionnel. Il est désormais lié au club jusqu’en 2023.

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Kenny Nagera. L’attaquant français de 18 ans est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023.

Cette saison, le jeune attaquant parisien a notamment disputé 2 rencontres d’UEFA Youth League avec l’équipe U19 des Rouge et Bleu, tout en participant à son beau parcours en Coupe Gambardella avant l’arrêt des compétitions, dont l’éclatante victoire à Lyon (5-1), le 22 février, en 8e de finale.

Le club félicite Kenny pour ce premier contrat professionnel et lui souhaite une carrière pleine de succès sous le maillot du Paris Saint-Germain.

C’est toujours un plaisir de voir un Titi s’engager auprès du PSG, ce qui montre l’espoir de se faire une place dans le groupe professionnel un jour. Surtout que Nagera fait partie des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Reste à espérer qu’il saura rester patient et que le club l’accompagnera pour qu’il progresse au mieux et ait sa chance avec l’équipe première.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club