Restez connectés avec nous
Officiel - Teddy Alloh signe son premier contrat officiel au PSG !
©IconSport

Club

Officiel – Teddy Alloh signe son premier contrat officiel au PSG !

Teddy Alloh, défenseur de 18 ans pouvant jouer dans l’axe ou sur la gauche qui est formé au Paris Saint-Germain depuis 2015, a franchi une belle étape dans sa carrière et son aventure parisienne. En effet, le club a annoncé ce lundi lla signature de son premier contrat professionnel jusqu’en 2023.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Teddy Alloh. Le défenseur français est désormais lié jusqu’au 30 juin 2023 avec le club de la capitale.

Le club félicite Teddy pour la signature de ce premier contrat pro et lui souhaite une carrière professionnelle pleine de succès avec les Rouge et Bleu. »

C’est toujours une très bonne nouvelle de voir un Titi parisien s’engager au PSG sur la durée. Surtout quand il a le potentiel de ce jeune défenseur qui vient de faire une belle saison avec l’U19 durant laquelle il a notamment joué 3 matchs en Youth League (équivalent de la Ligue des Champions). On ne peut que lui souhaiter de savoir rester patient et travailleur afin d’obtenir finalement sa chance au sein de l’équipe professionnelle. Bien sûr, ce n’est pas encore garanti. Si le PSG lui a fait signer ce contrat, c’est qu’il y a de l’espoir et un certain projet.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club