Restez connectés avec nous

Clasico

OM – PSG : les déplacement autorisés ?

Publicités

Depuis maintenant deux saisons, les supporters parisiens et marseillais ne peuvent plus se déplacer pour supporter leur équipe dans l’enceinte de leurs rivaux. Mais cette tendance pourrait évoluer dans quelques semaines.

En effet, une réunion est prévue début septembre entre les dirigeants du PSG et ceux de l’OM, au Ministère de l’Intérieur. Une rencontre qui aura pour but d’étudier la reprise des déplacements des supporters au Stade Vélodrome et au Parc des Princes, à conditions que ceux-ci soit très strictement encadrés par les forces de l’ordre. Pour l’instant, rien n’est officiel mais selon L’Equipe, l’optimisme est de mise en coulisses. Toutefois, seuls environ 500 supporters visiteurs seront autorisés à effectuer le déplacement lors de Clasico, à l’instar de ce qui a été mis en place pour le prochain match entre Lille et le Paris Saint-Germain (voir article).

Pour rappel, l’OM et le PSG s’affronteront pour la première fois le 7 octobre prochain au Stade Vélodrome, avant de se retrouver au Parc des Princes le 23 ou le 24 février 2013.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico