Restez connectés avec nous
OM/PSG - Mbappé évoque la victoire, son état de forme, le Barça et Neymar
©Iconsport

Club

OM/PSG – Mbappé évoque la victoire, son état de forme, le Barça et Neymar

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-2, retrouvez le résumé ici) face à l’Olympique de Marseille ce dimanche au Stade Vélodrome dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 2020-2021. L’international français est revenu sur ce succès, ses sensations, a été invité à parler du 8e de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone qui arrive et la prolongation de Neymar (attaquant de 29 ans) qui se dessine.

« Cela s’est bien passé, comme souvent ?

On a bien commencé, on a su marquer très tôt. Après, le match s’est refermé mais on a su faire le break puis contrôler en seconde période. C’est un match sérieux. On rentre avec les 3 points.

Mbappé « on a laissé des points un peu partout donc on doit se concentrer sur chaque match. »

Je retrouve mes sensations au bon moment ?

Oui, ça revient. J’enchaîne les matchs et j’arrive à mieux finir. C’est tout bénef pour la suite. Il faut continuer à faire les courses, à enchaîner pour être plus performant sur les fins de rencontres.

On parle du Barça ?

Non, parce que malheureusement on a laissé des points un peu partout donc on doit se concentrer sur chaque match. On est derrière. Ce n’est peut-être pas plus. On va jouer avec intensité, et à force de le faire on sera pas surpris.

Mbappé « J’espère qu’il pourra écrire l’histoire longtemps à Paris. »

Neymar a clamé son amour pour le PSG ?

C’est une super nouvelle. Tout le monde connaît son importance. J’espère qu’il pourra écrire l’histoire longtemps à Paris. Lui et le club le méritent. »

Mbappé était logiquement enthousiaste après cette victoire, même s’il faut reste bien sûr encore des choses à améliorer pour réussir la saison. Mais la victoire est toujours positive. Surtout que le PSG n’a plus de temps à perdre, comme le souligne le jeune attaquant. Paris doit absolument avancer. C’est peut-être une bonne chose d’avoir pris du retard pour enfin vraiment progresser collectivement. Les Parisiens sont poussés à se donner à fond.

A eux de réussir à aller gagner des titres. Cela probablement avec un grand Neymar, qui devrait rester encore longtemps. Un cas que Mbappé a commenté positivement, forcément, mais sans parler de son contrat.

Retrouvez ici notre débrief en direct de ce OM/PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club