Restez connectés avec nous
Paredes affirme que Cavani "aimerait jouer" à Boca Juniors
©IconSport

Club

Paredes affirme que Cavani « aimerait jouer » à Boca Juniors

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, ne cache jamais l’amour qu’il a encore pour le Boca Juniors, son club formateur. Interrogé par El Show de Boca à ce sujet, il a notamment confié que son coéquipier parisien Edinson Cavani (buteur de 32 ans) « aimerait » y jouer un jour.

« Beaucoup me demandent comment est Boca, les gens et ce qu’est de jouer à la Bombonera. Avec Cavani, je parle beaucoup et il aimerait y jouer. Je pense qu’il veut encore jouer un ou deux ans en Europe. Après, je suis sûr qu’il aimerait aller à Boca. Il est parfait pour Boca. », a déclaré Paredes.

Des propos plutôt forts, même s’il n’annonce pas non plus un transfert proche ou une certitude. Simplement, le Boca Juniors est un club qui tente Cavani. Probablement pour son ambiance. Et on peut croire que le Matador y rencontrerait un certain succès. Cependant, il est encore loin d’y signer. Comme le souligne Paredes, le numéro 9 parisien n’a pas forcément prévu de quitter l’Europe tout de suite. Sans oublier que d’autres clubs tenteront d’attirer ce grand buteur. Mais le Boca Juniors sait qu’il y aurait du sens à au moins se renseigner.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club