Club

Passeurs : Ménez au pied du podium

Publie le 11/03/2013 a 18:41



  • Entré en jeu à la mi-temps samedi face à Nancy, à la place de Javier Pastore, Jérémy Ménez a adressé une passe décisive à Zlatan Ibrahimovic sur le premier but du PSG.

    Une septième offrande cette saison pour le N°7 parisien, qui se trouve désormais au pied du podium du classement des passeurs de la Ligue 1. Seuls Dimitri Payet, Mathieu Valbuena et Yohan Mollo ont fait mieux dans cet exercice depuis le début de la saison. A noter également la 11ème place de Javier Pastore, avec 6 passes décisives.

    Le classement des passeurs après la 28ème journée de Ligue 1 :

    11-03-2013 18-40-05

    Publie le 11/03/2013 a 18:41

    Passeurs : Ménez au pied du podium

    Entré en jeu à la mi-temps samedi face à Nancy, à la place de Javier Pastore, Jérémy Ménez a adressé une passe décisive à Zlatan Ibrahimovic sur le premier but du PSG.

    Une septième offrande cette saison pour le N°7 parisien, qui se trouve désormais au pied du podium du classement des passeurs de la Ligue 1. Seuls Dimitri Payet, Mathieu Valbuena et Yohan Mollo ont fait mieux dans cet exercice depuis le début de la saison. A noter également la 11ème place de Javier Pastore, avec 6 passes décisives.

    Le classement des passeurs après la 28ème journée de Ligue 1 :

    11-03-2013 18-40-05




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • liverpool !!!veut sahko menez gameiro
      barcelone veut sahko
      dortmunt veut gameiro
      arsenal veut sahko menez et gameiro
      surtout ses clubs la veulent en faire des titulaires!!!
      comment cela se fait que des grands clubs europeens veulent ses internationaux francais qui deviendront des grands joueurs mondiaux et que le psg les faits jouer 30 mn par saison pour la plupart d entre eux!!!!!!

      moi qui suis fan du psg !!!
      m ont engoument devient de moins en moins fort,, car ya que des etrangers qui ne parle pas francais a par sirigu quelle honte!!
      et que sont devenu les vraie supporters du psg ;ou ai passer l ambiance!!!!
      des que lucas fait une feinte le public a l impression de voir zidane!! mais faut arreter la!!!ibra se plaint des qu il se fait siffler!!!!quelle blague avec ses vrai supporters zlatan ou n importe qui d autre exemple pastore serai huee depuis bien longtemps!!
      ses supporters la !!pouvaient mettre la pression au qsi!!
      zlatan rigolerait moins si les ultra etaient encore la!!! il se ferait huee tout le prochain match qu il est marquer vingt but ou pas,,, les joueurs doivent penser a mouiller le maillot pour le club et n ont pa pour la ligue des champions breffff se club finira ^par etre plus supporters par les etrangers d autre pays que par les parisiens eux meme !!!!!
      desole!pour mon coup de gueule..

    • je comprend pas!!qsi se moque des interantionaux francais par rapport aux internationaux etrangers!!alors pourquoi recruter francais!!!quant on sait que menez est trois fois meilleurs que nasri alors qu il ne joue pas!!qsi me fait honte j ai l impression qu il essaye de prendre des joueurs francais pour leur cota francais basta!!moi fan du psg je prefere que paris gagne des titres avec des joueurs francais du moins quelque uns !!nasri de plus est marseillais!! les dirigeants n ont rien compris,,ca me fait rire !!!la moindre passe louper de nasri et il se fera huee……………

    • maher93

      putaing si il n avait pas fait son chelou .il serait devant loin devant.

    • majestik49

      je propose de ne pas mettre non plus la photo de Valbuena…

      • xxFaustxx

        moi je propose celle là

        • majestik49

          pas mal pas mal..(bon un peu gentil venant de toi :) )

          • xxFaustxx

            j’aurai pu proposer celle là mais bon ^^

            • maher93

              hahahahahahahaha tu m as tué.

    • Moi franchement je ne comprend pas que CA puisse mettre Menez sur le banc pour Lucas.
      Je ne pige vraiment pas, je ne sais pas s’il est obligé de titularisé Lucas mais…
      Je ne mets pas en doute les qualités de Lucas mais pour moi Menez est au dessus de Lucas en + Menez & ibra sont complémentaire voilà les caviars qu’il lui offrait.
      Souvent j’ai du mal a comprendre ses choix.
      Allez PARIS & j’espère de tout coeur que Menez restera a la fin de la saison

    • Olmecinho

      S’il avait la volonté actuel de Pastore sur le terrain, il serait meilleur passeur du championnat

    • footcrix

      J’espère que menez va rester à Paris. Ca me ferais un peu chier de le voir partir. Apparemment liverpool le veut. Mais ce qui me fait chier c’est la rumeur de la piste Nasri, putain je voudrais pas voir ce mec porter le maillot de Paris !!!

      • nasri est aussi sur les tablettes de monaco ( comme tevez) et de l’inter ^^
        jai lu ça sur footmercato je crois :)

    • Arteta Psg
      • tu veux montré la connerie d’aulas mais ce que je trouve surtout pitoyable cest la provocation des 2 « supporters du PSG  » …. cest du meme niveaux que les mecs qui siffent au parc ça…

        Lyon a dominé la L1 pendant 8 ans… a coté on est light.

        APres meme si Aulas parfois/ souvent me soule…. ce qu’il a fait se respecte.
        jaurais aimé avoir un Aulas au PSG avant que le qatar n’arrive.

        • Olmecinho

          Ok avec toi, on peut critiquer un Aulas ou autres sur les forums du PSG pour ses sortis médiatique pour protéger son club, mais on se doit de respecter l’homme et sont travail en face a face

        • Black Angel

          Surtout que là sur les exemples, il a de la répartie sans faire trop de surenchère

    • Pedromagico

      Avec le moins de temps de jeu et aucune sur coup de pied arrêté en plus. En tout cas, il a fait une bonne rentrée et s’est bien battu en rentrant, ça faisait plaisir de le voir comme ça, s’il pouvait tout le temps jouer et se comporter ainsi. Surtout qu’il va avoir du temps de jeu à gratter avec la blessure de Lucas et peut-être un contre-coup pour Lucas. Je reste persuadé que Lucas a plus de capacités (et une meilleure mentalité) que Menez mais quand il est motivé, c’est un sacré joueur, qu’il termine cette saison comme la précédente, c’est tout ce que j’aimerais.

    • le meilleur passeur du club est sur le banc….. je suis pas un spécialiste mais je comprend pas tout ^^

      • Olmecinho

        en même temps notre meilleur passeur est à 7 passes, je pense que c’est plutôt ça l’anomalie, par ce qu’il a pas toujours été sur le banc comme un certain Gameiro par exemple

        • mais si tu regardes le temps de jeu des 12 mecs cest celui qui a pratiquement le moins jouer.

          • Olmecinho

            Oui, mais lui il joue au PSG et il a souvent été blessé, je ne dis pa?càcontre lui, je dis notre meilleur passeur est à 7, c’est pas suffisant

        • SEB79

          On ne peut pas comparer menez à gameiro.
          Mais par rapport à lavezzi oui on peut sur le ratio temps de jeu et passes décisives.
          Menez 1584 minutes – 7 passes décisives
          Lavezzi 1542 minutes – 2 passes décisives
          Et ces derniers temps menez passe plus de temps sur le banc!

          • Olmecinho

            En contre parti Lavezzi rate moins de face a face, Menez c’est 2 buts je crois dont 1 sur coup franc seul dans les 6m sans gardien

            • SEB79

              J’aurais pu mettre pastore et faire la même comparaison:
              1660 minutes – 6 passes. Plus de temps de jeu que menez!
              Donc les gars qui jouent plus que lui où ont un temps de jeu égal malgré son temps réduit ces derniers semaines sont moins altruiste que lui.
              Enfin pour les buts 3 pour lavezzi et 2 pour menez y’a aucune comparaison à faire sur ce point la. Tout ce que je veux dire c’est que menez continue d’être sur le banc alors qu’il a des stats malgré tout bonne en tant que meilleur passeur de l’équipe.

            • Olmecinho

              Si tu compares les states de 2 joueurs sur une saison, tu ne peux pas le faire sur qu’un tableaux, Lavezzi c’est 11 buts 4 passe décisif, Menez c’est 5 buts 12 passes, donc c’est kiff kiff, mais des que Lavezzi a été placé en attaquant sont apport a été meilleur
              Après en championnat :
              Lavezzi c’est 1547 mn 18 titularisations, 1 remplaçant
              Menez c’est 1589 mn 18 titularisation, 6 remplaçants
              J’adore Menez, mais pas au point de pas accepter que Lavezzi est meilleur que lui, menez c’est le mec qui stop sa course net des qu’il perd le ballon, Lavezzi c’est le mec qui essai de suite de récupérer un ballon qu’il perd
              Et puis la mauvaise foie des supporters, on parle de Lavezzi et Menez, pourquoi à chaque fois vous avez besoin d’intégré Pastore pour vous justifier

            • SEB79

              Je suis d’accord avec toi.. J’ai pris lavezzi comme exemple puis pastore. J’ai pas pris lucas parce qu’il vient d’arriver. Je dis pas que lavezzi doit sauter sa place pour menez. Lavezzi je le kiffe, ce que je veux dire c’est que malgré son ratio temps de jeu/passes décisives menez continue d’être sur le banc alors qu’en début de saison celui qui jouait a cote et trouvait Ibra facilement c’est menez!

            • Olmecinho

              A ce niveau on est ok, mais faut admettre aussi, que Menez n’était pas sur le banc au début de l’année à l’arrivé de Lucas, c’est Pastore qui l’était, et Menez il n’y était pas du tout, après 2 matchs il a été remis sur la touche et Pastore a saisit sa chance Lavezzi a été placé en attaque, du coup Menez est resté sur le banc et quand il rentrait l’equipe perdait en potentiel, puis qu’il rentrait pour bouder, du coup il a continuer à rester sur le banc. dans tous grand club faut gagner sa place, ou regagner sa place sur le terrain des que l’on a la possibilité. Samedi mis a part sa passe qui était plutôt une offrande de Prunier (si je ne me trompe) te rappel tu de sa présence sur le terrain ?

            • SEB79

              Les prochains match vont nous permettre d’y voir plus clair sur le cas menez compte tenu de l’indisponibilité de Lucas!
              Bonne soirée à toi olmecinho

            • Olmecinho

              Je suis en tout cas pour qu’il retrouve son niveau, car des qu’il avait le ballon en position de percution j’avais déjà des frissons
              Bonne soirée a toi aussi

        • maher93

          posons nous question pourquoi????

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Aubameyang "J'aimerais jouer contre Paris"

    LDC – Aubameyang « J’aimerais jouer contre Paris »

    Adversaires

    Grâce à son match nul face au Real Madrid (2-2), le Borussia Dortmund a terminé premier ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 hour ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Passeurs : Ménez au pied du podium

    <Club

    Entré en jeu à la mi-temps samedi face à Nancy, à la place de Javier Pastore, Jérémy Ménez a adressé une passe décisive à Zlatan Ibrahimovic sur le premier but du PSG.

    Une septième offrande cette saison pour le N°7 parisien, qui se trouve désormais au pied du podium du classement des passeurs de la Ligue 1. Seuls Dimitri Payet, Mathieu Valbuena et Yohan Mollo ont fait mieux dans cet exercice depuis le début de la saison. A noter également la 11ème place de Javier Pastore, avec 6 passes décisives.

    Le classement des passeurs après la 28ème journée de Ligue 1 :

    11-03-2013 18-40-05

    By
    @
    OTER ?>