Restez connectés avec nous

Club

Pato et le PSG, ça devient sérieux

Après plusieurs jours de flou suite à l’arrivée de Carlo Ancelotti, le mercato du PSG est en train de s’emballer. En plus du recrutement acté de Maxwell, Alexandre Pato se rapproche de plus en plus du club de la capitale.

Plus les jours avancent, plus le transfert d’Alexandre Pato au PSG se précise. Massimiliano Allegri, l’entraîneur du Milan AC, aurait donné son feu vert pour que les dirigeants milanais vendent l’attaquant brésilien au PSG, tout comme Barbara Berlusconi, enchantée à l’idée de rejoindre Paris selon la Gazzetta dello Sport.

Et ce mercredi soir, RMC annonce que les négociations entre le PSG et le Milan AC se sont franchement accélérées dans la journée et que les Rossoneri pourraient faciliter les échanges, en raison de leur volonté de boucler l’arrivée de Carlos Tevez très rapidement. Une somme comprise entre 30 et 35M€ suffirait pour valider la transaction avant la fin de la semaine, le club lombard souhaitant régler le dossier avant le derby milanais et être certain de pouvoir recruter Tevez puis Maxi Lopez, l’attaquant de Catane.

De son côté, Alexandre Pato serait proche de trouver un accord avec les dirigeants parisiens concernant les modalités du contrat que le liera au PSG. Son agent, Gilmar Veloz, est attendu vendredi à Milan afin de discuter des derniers détails et de valider le transfert de son joueur à Paris. Il faudra ensuite que les dirigeants parisiens et milanais se mettent définitivement d’accord sur le montant du transfert afin d’officialiser l’arrivée de Pato dans la capitale française.

En tout cas, ça sent réellement bon pour le PSG et si certains craignaient de voir Leonardo échouer sur pas mal de dossiers cet hiver, en raison de la difficulté de se renforcer à mi-saison, l’optimisme peut être de mise même si rien n’est encore fait concernant les renforts offensifs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club