Restez connectés avec nous
PSG/Amiens - Rabiot "les matches qui suivent une trêve sont toujours compliqués à aborder...Nous l'avons bien fait"

Club

PSG/Amiens – Rabiot « les matches qui suivent une trêve sont toujours compliqués à aborder…Nous l’avons bien fait »

Ce samedi, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’Amiens Sporting Club au Parc des Princes. Adrien Rabiot, milieu parisien de 23 ans s’est exprimé sur le site officiel du club pour revenir sur la victoire parisienne (5-0).

« Les joueurs revenus de sélection étaient un peu fatigués, les matches qui suivent une trêve sont toujours compliqués à aborder. Je pense que nous l’avons bien fait aujourd’hui. Ils étaient très regroupés, ils attendaient une erreur de notre part, on était mieux en deuxième période, on a pu dérouler et marquer plus de buts. »

Le PSG n’a pas parfaitement entamé son match. On a vu des loupés inhabituels dans les passes et quelques replis imparfaits. Sans doute en partie à cause de la reprise après trêve, d’un peu de fatigue et d’un Christopher Nkunku qui s’est retrouvé arrière droit. Et donc en manque d’automatismes. On peut aussi penser que les Parisiens pensaient un peu à Naples. Cependant, on peut dire qu’ils ont bien fait le travail et ils méritaient de mener (2-0) à la pause compte tenu des occasions obtenues.

De quoi être plutôt dans la gestion ensuite. Peut-être trop. Un ronronnement  dont Amiens a failli profiter avant d’encaisser le 3e but. Lequel est peut-être venu par réveil. Ensuite Paris a déroulé pour se mettre à l’abri et finit avec une bonne victoire. Ce qui permet de préparer la réception de Naples mercredi (3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions) sereinement.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club