Restez connectés avec nous
PSG/AS Monaco - Le club donne des précisions sur le huis clos partiel qui touche la Tribune Auteuil !

Club

PSG/AS Monaco – Le club donne des précisions sur le huis clos partiel qui touche la Tribune Auteuil !

Ce dimanche, en clôture de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit l’AS Monaco (2e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Une rencontre pour laquelle le Parc des Princes est sanctionné d’un huis clos partiel suite à l’utilisation de fumigènes et de banderoles insultantes lors de la réception de l’Olympique de Marseille le 25 février dernier. Mais il y avait une part d’incertitude autour de cette fermeture de la partie basse de la Tribune Auteuil, puisque les places ne sont pas fixes. Le PSG a publié un communiqué pour éclaircir la situation.

« Comme communiqué par la LFP, la sanction de huis clos partiel sur la rencontre de la 33e journée de Ligue 1 face à Monaco, ce dimanche 15 avril à 21h au Parc des Princes, ‘concerne uniquement la zone occupée par le CUP’. Cette décision n’impacte donc pas l’ensemble des abonnés de la tribune Auteuil.

Les personnes concernées par le huis clos ont toutes été informées par le club via email de l’invalidité de leur billet. Les autres publics peuvent se rendre au stade comme à leur habitude. »

Le CUP risque donc bien d’être particulièrement touché par cette sanction, ce qui peut faire du « mal » à l’ambiance. Mais comme le règlement n’a pas respecté, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait une punition. On espère tout de même qu’Auteuil pourra donner de la voix, car c’est cette Tribune qui rythme l’ambiance au Parc ces dernières années.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club