Restez connectés avec nous

Club

PSG/Bordeaux – Echouafni « Nous devons faire honneur à notre public »

PSG/Bordeaux - Echouafni "Nous devons faire honneur à notre public"

Ce mercredi à 18h30, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain (2e) reçoit Bordeaux (3e) au Stade Jean-Bouin dans le cadre de la 21e journée de D1. Alors que la course au titre avec l’Olympique Lyonnais semble perdue et la place de 2e est assurée, le coach parisien Olivier Echouafni a évoqué sur le site officiel du club la motivation de son groupe pour cette rencontre.

« Bordeaux ne sera pas un match facile, ils ont fait une saison très régulière, d’où leur troisième place aujourd’hui. Nous avons à cœur de bien finir ce championnat, surtout devant notre public à Jean-Bouin, nous devons leur faire honneur car ils nous ont soutenu tout à long de l’année, encore au dernier match face à Lyon où ils ont fait le déplacement. », a déclaré Echouafni.

Avec un classement qui ne devrait plus bouger pour le PSG, cette rencontre ressemble surtout à un match de « gala » dans son public. Ce qui n’empêche pas qu’il faut être concentré et déterminé pour s’imposer. Comme l’explique Echouafni, et on apprécie d’ailleurs, c’est une belle façon de remercier les supporters pour leur soutien cette saison. C’est aussi une question de mentalité et de professionnalisme. Il faut commencer un match pour le gagner. Même si la course au titre est quasiment jouée, il faut faire en sorte de bien finir. Sans oublier qu’il serait dommage de passer à côté d’un surprenant faux-pas de l’OL.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club