Restez connectés avec nous

Club

PSG/Bordeaux – Tuchel annonce 3 forfaits dont Meunier

PSG/Bordeaux - Tuchel annonce 3 forfaits dont Meunier
Publicités

Le Paris Saint-Germain (1er) affrontera Bordeaux (11e) ce dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h00, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur les disponibilités dans son groupe.  Retrouvez ici la conférence de presse de Marquinhos (défenseur/milieu de 25 ans).

« Thomas Meunier est malade, Colin Dagba est blessé et Mitchel Bakker est blessés. Les autres sont disponibles. On a un autre entraînement demain à 11h. »

Ainsi, il n’y a que des latéraux absents et le couloir droit est particulièrement touché. On peut penser que Thilo Kehrer (23 ans) sera utilisé de nouveau sur le côté de la défense alors qu’il était surtout dans l’axe dernièrement. Au moins, Tuchel devrait bien pouvoir former une très belle équipe pour réaliser une grande performance afin de rebondir après la défaite 2-1 contre le Borussia Dortmund mardi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Club