Restez connectés avec nous
Le PSG rend hommage à Van der Wiel "Merci Gregory"

Club

PSG / Chelsea – Van der Wiel «nous sommes prêts pour ce match-là»

Gregory Van Der Wiel (28 ans), arrière droit du Paris Saint-Germain,  de retour de blessure face au LOSC 0-0, est revenu en zone mixte sur la rencontre et sur son état de forme.

«Très bien. Je me suis vraiment senti très bien aujourd’hui», au-delà du match nul le latéral parisien relève surtout le fait qu’il n’y ait pas eu de blessé lors de cette rencontre «surtout au niveau des blessés. C’était vraiment le plus important.»

Forcément le Néerlandais a été interrogé à propos du match face à Chelsea en 8e de finale de Ligue des Champions qui a lieu dans 2 jours. Si c’est un match particulier, la préparation, elle, ne changera pas.

«C’est un match très important pour nous. Mais, on va le préparer comme tous les matchs. ce n’est pas un match comme les autres, mais on le prépare comme les autres. On ne va rien faire de différent. ils reviennent bien. Mais nous sommes prêts pour ce match-là. On est en forme.»

Un rendez-vous que joueurs comme supporters attendent avec impatiences, nous espérons que tous soient en forme pour ce choc et que l’issue soit positive. A domicile c’est surtout défensivement qu’il faudra être parfait, car au-delà de remporter ce match, c’est ne pas encaisser de buts qui compte énormément.

Le Paris Saint-Germain et Chelsea sont bien renseignés sur l’impact que peuvent avoir les buts à domicile et extérieur sur la qualification.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club