Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - Tuchel annonce 6 forfaits et des incertitudes pour Navas et Florenzi
©Iconsport

Club

PSG/Dijon – Tuchel annonce 6 forfaits et des incertitudes pour Navas et Florenzi

Le Paris Saint-Germain (2e) affrontera Dijon (20e) ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur l’état de forme de son équipe et les retours de blessures.

Nous espérons que Marquinhos et Draxler réussissent les tests aujourd’hui. On a essayé de faire peur mardi, mais c’est tout (rires). Verratti, Paredes, Icardi, Bernat, Kehrer et Gueye sont absents. Kurzawa et Di Maria sont suspendus. Il y a un gros doute pour Keylor Navas et Florenzi. Florenzi est allé chez le dentiste pour une grosse opération. Ils ne vont pas s’entraîner, ils sont inconfortables. Jesé aussi il y a un doute. 

C’est donc encore avec un groupe très diminué que le PSG va devoir se préparer pour ce match, pas de quoi aider à faire une très grande performance. Il reste tout de même de grands joueurs pour composer une équipe demain, mais on est loin d’un PSG à 100%. On peut en plus craindre que certains joueurs jouent trop pour compenser et que l’on arrive dans un cercle vicieux. Même s’il est aussi possible de jeunes joueurs aient leur chance afin de permettre à certains de souffler (comme l’a indiqué Tuchel). Il faudra alors être à la hauteur.

Retrouvez ci-dessous notre Podcast : L’essentiel du PSG – Leonardo veut remplacer Tuchel, 4 coachs ciblés :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club