Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - Paris a réalisé une "séance rythmée" ce samedi, du repos dimanche
©IconSport

Club

PSG/Dortmund – Paris a réalisé une « séance rythmée » ce samedi, du repos dimanche

Avec le report du match contre Strasbourg qui était prévu ce samedi au Stade de la Meinau dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a dû adapter son programme pour préparer le 8e de finale retour de la Ligue des Champions mercredi au Parc des Princes contre le Borussia Dortmund. Une séance de travail au Camp des Loges évoquée sur le site officiel du club.

« Les Rouge et Bleu ont donc pris le chemin de Saint-Germain-en-Laye ce samedi matin. Objectif, désormais : se plonger totalement dans la préparation de la manche retour des 8es de finale de l’UEFA Champions League face à Dortmund, ce mercredi 11 mars à 21h au Parc des Princes. Après la défaite 2-1 concédée face aux Allemands lors du match aller au Signal Iduna Park, ce sont donc des Parisiens déterminés qui se sont retrouvés sur la pelouse du Centre d’Entraînement Ooredoo à 11h.

Après avoir réalisé un échauffement avec ballons, les hommes de Thomas Tuchel ont effectué des toros avant de prendre part à une opposition sur petits buts, puis une autre à 9 contre 9 sur grands buts venue clôturer une séance rythmée. Les joueurs du club de la capitale reprendront dès lundi la route de Saint-Germain-en-Laye, pour réaliser une nouvelle séance de travail au Centre d’Entraînement Ooredoo. »

Ce n’est pas pareil qu’un match, mais il y a tout de même de quoi très bien travailler en faisant une belle séance. C’est aux joueurs de même du rythme et de l’envie. On peut penser aussi que cela permet de travailler des points tactiques qui ne pouvaient pas être faits à Strasbourg. Alors on espère que Paris a bien utilisé ce moment de travail pour se préparer .Il faudra un grand match contre Dortmund et aucune excuse ne sera acceptée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club