Restez connectés avec nous

Club

PSG – MHSC : les équipes probables

Ce soir (20h30, en direct sur BeIN Sport 1 et Canal+ Sport), le Paris Saint-Germain affrontera Montpellier au Parc des Princes lors de la 30ème journée de Ligue 1.

Comme annoncé par Carlo Ancelotti hier en conférence de presse, Matuidi sera titularisé au milieu de terrain, probablement au côté de Verratti, Motta étant forfait. Jallet pourrait être laissé au repos avant le Barça et laisser sa place à Van der Wiel, tout comme Alex à Sakho. Les doutes sur l’état de forme de Lucas et la mise au repos de Lavezzi devraient permettre à Ménez de débuter en attaque avec Ibrahimovic, tandis que Chantôme et Pastore occuperont probablement les côtés.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Van der Wiel, T.Silva (c), Sakho, Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore – Ménez, Ibrahimovic

De son côté, René Girard sera privé de plusieurs éléments au milieu de terrain, tels que Saihi et Estrada. Cabella, de retour de blessure, devrait débuter sur le banc des remplaçants. La pointe de l’attaque sera certainement occupée par Charbonnier.

L’équipe probable de Montpellier : Jourdren – Congré, Hilton (c), El-Kaoutari, Bedimo – Dabo, Stambouli – Camara, Belhanda, Utaka – Charbonnier

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club