Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Le club parisien détaille ses actions pour Notre-Dame et les pompiers de Paris

Club

PSG/Monaco – Le club parisien détaille ses actions pour Notre-Dame et les pompiers de Paris

Lundi dernier, la Cathédrale Notre-Dame de Paris a été frappé d’un incendie qui a détruit une partie de sa belle structure et touché les esprits de beaucoup. Alors il y a déjà beaucoup d’actions pour participer à la réparation et à l’homme aux pompiers de Paris, qui ont fait un grand travail pour limiter au maximum les dégâts. Il y a notamment le Paris Saint-Germain qui a annoncé des actions. Depuis, on a vu des rumeurs d’un maillot spécial demain soir pour recevoir Monaco dimanche (33e journée de Ligue 1) et des invitations pour les pompiers de Paris. Le club a confirmé et donné des précisions dans un communiqué.

« Un maillot frappé d’un visuel de Notre-Dame de Paris sera porté par les joueurs du Paris Saint-Germain. Au dos de ce maillot, l’inscription « Notre-Dame » sera floquée en lieu et place du nom des joueurs.

(…)

Deux membres de la Brigade de pompiers de Paris, accompagnés d’enfants, donneront le coup d’envoi fictif de la rencontre. Un match pour lequel le Paris Saint-Germain vient d’adresser près de 500 invitations à la Brigade de pompiers de Paris, leurs familles et les associations qu’ils soutiennent.

« L’intégralité du chiffre d’affaires issu de cette vente sera reversé à des associations liées aux pompiers. »

Pour prolonger cet élan de solidarité, le Paris Saint-Germain commercialisera 1 000 maillots floqués du visuel de Notre-Dame, à un prix unitaire de 100 euros. Une édition limitée qui sera disponible dès dimanche, à 21h45, au Megastore situé en face du Parc des Princes et sur le site internet du club (PSG.FR), puis dans les points de vente officiels du club à partir de lundi matin.

L’intégralité du chiffre d’affaires issu de cette vente sera reversé à des associations liées aux pompiers. »

De très belles idées pour rendre hommage à Notre-Dame et aux pompiers, qui ne doivent pas être oubliés. Non seulement pour leur travail lundi dernier, mais aussi au quotidien. C’est bien qu’ils aient des remerciements et de l’aide. Espérons donc que ce sera un succès, même si on en doute pas.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club