Restez connectés avec nous
PSG/Nîmes - Pochettino évoque la concurrence "On va se battre jusqu'au bout"
©Iconsport

Club

PSG/Nîmes – Pochettino évoque la concurrence « On va se battre jusqu’au bout »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Téléfoot après la victoire parisienne (3-0, retrouvez le résumé ici) face à Nîmes ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 2020-2021. Le coach argentin a brièvement parlé et seulement de la concurrence en Ligue 1.

« Nous sommes dans une année très particulière, avec une pandémie qui affecte le monde entier. Cela fait que tous les championnats sont plus équilibrés. On va se battre jusqu’au bout pour essayer de remporter la Ligue 1. »

Tout le monde savait avant que la saison démarre qu’elle pourrait être un peu particulière compte tenu du contexte. Mais on voit que beaucoup de personnes restent très surprises à chaque résultat qui sort des habitudes. Bien sûr, le calendrier et le coronavirus n’expliquent pas, mais on ne pouvait pas s’attendre à une domination parfaite cette année. On le voit d’ailleurs dans tous les championnats, comme le souligne Pochettino.

Lequel est arrivé dans une situation pénible avec un jeu perdu et trop de points laissés par son prédécesseur Thomas Tuchel. Lequel a semblé dépasser par la situation même si on pouvait accepter quelques problèmes. Maintenant, il faut donner le maximum pour avancer, au niveau du contenu comme des résultats.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Un mercato acceptable compte tenu de la crise ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club