Restez connectés avec nous
PSG/OL - Irene Paredes "Il faut fêter ça mais on n'a pris que trois points"
©Iconsport

Club

PSG/OL – Irene Paredes “Il faut fêter ça mais on n’a pris que trois points”

Irene Paredes, défenseure centrale de 29 ans arrivée au Paris Saint-Germain en 2016, est revenue auprès des médias sur la victoire 1-0 de vendredi face à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 9e journée de D1 Féminine 2020-2021 qui permet de passer devant les Lyonnaises et donc d’occuper une première place que l’OL a l’habitude de garder presque en permanence.

Paredes “À l’intérieur du vestiaire, on savait qu’on pouvait les battre.”

“Gagner, c’était le but et on l’a fait, donc on est très contentes. C’est incroyable de jouer dans un stade comme celui-là, c’est toujours un peu plus de motivation. Aujourd’hui, on était mieux que d’habitude, on a eu des occasions et on est très contentes. Il faut fêter ça mais on n’a pris que trois points, la compétition continue. À l’intérieur du vestiaire, on savait qu’on pouvait les battre. On l’a dit souvent avant même si on tombait face à elles.“, propos relayés par L’Equipe.

Les Parisiennes peuvent être très heureuses et fières de leur performance. On savait bien que cette équipe a de grandes qualités, mais vaincre l’OL est particulier tant cette équipe est habituée à dominer en France et en Ligue des Champions ces dernières années. Il y a en plus le fait d’avoir pris la première place, un symbole fort et de quoi croire au titre à la fin de la saison. Cependant, comme le rappelle très justement Paredes, le championnat est très loin d’être terminé. Il faut savourer ce moment, puis vite se concentrer sur la suite et donner le maximum pour vivre une saison historique.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club