Restez connectés avec nous
PSG/OL - Luana affiche de l'ambition "il faut croire en nos chances"
©Iconsport

Club

PSG/OL – Luana affiche de l’ambition « il faut croire en nos chances »

Luana, milieu de 27 ans arrivée au Paris Saint-Germain en 2020 et internationale brésilienne (8 sélections), a été invité sur le site officiel du club à évoquer la réception de l’Olympique Lyonnais vendredi soir dans le cadre de la 9e journée de D1 2020-2021. Une rencontre spéciale face à des Lyonnaises qui ont depuis longtemps l’habitude de dominer la scène nationale mais auxquelles les Parisiennes pourraient prendre la première place en cas de victoire.

« Les derniers matchs contre les Lyonnaises étaient très bons, nous avons été performantes, et nous n’avons pas encaissé beaucoup de buts. Le match de Champions League s’est joué sur un coup de pied arrêté. Quand on joue à ce niveau, ce sont les petits détails qui changent la donne. Nous avons les qualités pour faire face à cette équipe, il faut croire en nos chances, travailler dur et nous y parviendrons. Il faut créer plus d’occasions de but, et surtout se montrer décisives dans ces moments-là. C’est la clé face à une telle équipe. »

En effet, le PSG s’est rapproché ces dernières années du niveau de l’OL. De quoi mettre un peu la pression en championnat et passer pas loin de quelques victoires en D1 ou en Ligue des Champions. Sans oublier la Coupe de France en 2018. Il y a des points pour y croire. Surtout que les Parisiennes ont été très intéressantes ces dernières semaines. Cependant, il est clair que c’est un grand défi qui se présente ce vendredi. Lyon domine aussi la scène européenne sur ces dernières années et ce n’est pas un hasard. Reste à donner le maximum en y croyant vraiment. C’est le seul moyen de réussir à remporter ce match. Espérons que cette fois le PSG saura faire tourner les « petits détails » dans le bon sens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club