Restez connectés avec nous
PSG/OL - Paredes assure que Paris a "encore fait un pas en avant cette année"
©Iconsport

Club

PSG/OL – Paredes assure que Paris a « encore fait un pas en avant cette année »

Irene Paredes, défenseure centrale de 29 ans arrivée au Paris Saint-Germain en 2016, a évoqué sur le site officiel du club parisien la réception de l’Olympique Lyonnais vendredi soir dans le cadre de la 9e journée de D1 Féminine 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). L’occasion pour l’internationale espagnole de souligner que l’équipe parisienne monte en puissance depuis plusieurs années et qu’elle peut rivaliser avec Lyon.

« Lors de nos derniers matchs contre elles, les petits détails ont fait la différence. Nous essayons toujours de les corriger. Je pense que l’on devient une meilleure équipe après chacune de ces rencontres. Selon moi, nous avons encore fait un pas en avant cette année. On se sent de mieux en mieux, tout le monde progresse. Nous travaillons bien pour préparer chaque match, et adapter notre système et notre façon de jouer à chaque rencontre. Ce sera donc pareil avant ce match contre Lyon. »

En effet, le PSG a su progresser ses dernières années pour finalement réussir à rivaliser avec l’OL. Le souci étant que les Lyonnaises ont encore très souvent su prendre l’avantage, même si ce ne sont que pour des succès 0-1 ou sur des tirs au but, à part pour la finale de Coupe de France 2018. Un match nul ne serait pas un mauvais résultat demain, mais cela laisserait Paris derrière avec un OL qui perd rarement des points contre les équipes françaises. Il faut donc tout donner ce vendredi soir pour réussir un grand coup. Rien de facile, ni d’impossible. Il faut trouver la clef pour faire basculer les « petits détails » du bon côté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club