Restez connectés avec nous
PSGStrasbourg - Paredes On n’a pas réussi à faire ce que l’on voulait du ballon.

Club

PSG/Strasbourg – Paredes « On n’a pas réussi à faire ce que l’on voulait du ballon. »

Leandro Paredes, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de PSG TV à propos du match nul hier soir face au RC Strasbourg au Parc des Princes en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (2-2).

« Nous savions que nous pouvions être champions ici devant dans notre stade. On s’était préparé pour le faire. On a bien su gérer, mais on encaisse deux buts, et on n’a pas réussi à faire ce que l’on voulait du ballon.

« On croyait pouvoir gagner dans les dix dernières minutes. »

On aurait dû marquer dans les dernières minutes. Le but de Thilo Kehrer était important, on croyait pouvoir gagner dans les dix dernières minutes, mais on n’a pas réussi. », a déclaré Paredes.

Le PSG avait en effet l’occasion d’être officiellement sacré champion de France 2018-2019 sur sa pelouse, on attendait donc une certaine détermination de la part des Parisiens. Même si l’équipe était remaniée, il y avait des qualités pour s’imposer. L’entame de match l’a bien montré. Mais il y a eu ensuite un relâchement général. Et là, il n’y avait pas assez de talent sur le terrain pour que cela compense la différence d’envie entre les deux équipes. Strasbourg en a bien profité.

Il était ensuite compliqué une équipe très regroupée et agressive. Il fallait plus de rythme et de mouvement. Les changements (Mbappé et Draxler aux places de Choupo-Moting et Kurzawa) ont alors fait du bien. Mais il a manqué de l’efficacité pour faire mieux que le match nul. Sans oublier que le gardien strasbourgeois Matz Sels a fait un grand match. Le but de Kehrer a pourtant bien permis d’y croire. Cependant, c’est surtout sur le passage à vide que le PSG loupe son sacre hier soir. Rien de grave, puisqu’il sera acquis prochainement sans aucun doute. Mais c’est dommage. On attendait une autre mentalité au Parc des Princes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club