Restez connectés avec nous
PSG/Anderlecht: Nasser Al-Khelaïfi "On a fait vraiment un match parfait"

Club

PSG/Anderlecht: Nasser Al-Khelaïfi « On a fait vraiment un match parfait »

Ce soir, le Paris Saint-Germain s’est fait plaisir et a régalé ses supporters avec une rencontre maîtrisée de bout en bout au Parc des Princes en Ligue des Champions (5-0) face aux belges d’Anderlecht. Le président Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché sa satisfaction ni boudé son plaisir au micro de beIN SPORTS à la fin de la rencontre.

 » Je pense que c’est un jeu important aujourd’hui avec 5 buts, c’est très bien pour la confiance. On est qualifié déjà c’est vrai, mais le premier objectif s’est de finir premier du groupe, c’est le plus important. On n’a pas fini aujourd’hui, on est qualifié, mai ce n’est pas notre objectif. Notre objectif, vraiment, c’est de finir premier. Après on a très bien joué aujourd’hui, les joueurs ont donné 100% sur le terrain, les supporters aussi étaient là aujourd’hui comme d’habitude. On a fait vraiment un match parfait.

Je pense que les joueurs sont très heureux, l’objectif c’est de marquer beaucoup de buts. Les supporters aussi et la qualité de jeu sont très importants pour nous. On a fait vraiment un match parfait. Je pense qu’on pouvait marquer plus de 5 buts mais je pense qu’il ne faut pas exagérer non plus mais c’était un très très bon match. « 

Un président heureux, des supporters ravis, une équipe qui prend du plaisir à jouer ensemble. Le début de saison du PSG est idyllique et finalement, le classico a été, certes une frayeur et une anomalie, mais surtout une sorte de réveil et de prise de conscience pour des Parisiens qui s’appliquent à jouer de plus en plus collectivement. Leurs mouvements sont de plus en plus léchés, les exploits moins individuels. Que demander de plus ?

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club