Restez connectés avec nous
PSGBayern - Verratti Le Parc sera chaud...Neymar et Mbappé nous donnent plus de possibilités

Club

PSG/Bayern – Verratti « Le Parc sera chaud…Neymar et Mbappé nous donnent plus de possibilités »

Mercredi soir au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45), le Paris Saint-Germain accueille le Bayern Munich pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. A 2 jours de cette rencontre, le milieu parisien Marco Verratti s’est exprimé sur le site officiel du club. L’Italien de 24 ans avoue qu’il y a de l’impatience et évoque l’ambition du PSG en Europe.

« C’est un match très important et aussi, c’est vrai, une très belle affiche pour nos supporters. On sait que le Parc sera chaud, et c’est un bel atout pour nous. Ce n’est pas un match décisif, mais il peut nous permettre de nous jauger en nous mesurant à une autre grande équipe européenne. C’est un match qu’on attend avec impatience.

‘Neymar et Mbappé se sentent déjà à la maison’

Notre équipe assez forte pour remporter la compétition ? 

Notre rêve est bien sûr de tout gagner, mais nous savons tous que le football est un sport difficile et que les trophées ne se remportent pas en donnant des interviews. Il faut gagner sur le terrain, et j’ai confiance en cette équipe. Les arrivées de joueurs du niveau de Neymar ou Mbappé vont nous faire franchir un nouveau cap, car ce sont des phénomènes, des joueurs rares que peu d’équipes possèdent.

Ils se sentent déjà la maison ici et réalisent un très bon début de saison. L’un de nos objectifs est de remporter la Champions League. Ce genre de joueurs nous donnent plus de possibilités. »

Un rendez-vous qu’il ne faut absolument pas rater.

Il y a déjà eu de plutôt belles affiches cette saison avec l’Olympique Lyonnais ou le Celtic Glasgow, mais ce match est clairement d’un tout autre niveau. Face à l’un des grands d’Europe, le PSG devra montrer qu’il a progressé et qu’il s’approche de son grand objectif. Bien sûr, ce match ne permettra pas de dire si Paris peut gagner ou non la Ligue des Champions, mais il devrait tout de même y avoir des indications.

Le Bayern Munich a un effectif de haute qualité, il faut s’en méfier même si son début de saison est un petit peu décevant. Paris vient de connaître sa première déception avec le nul à Montpellier, il faut tout de suite rebondir. Une mauvaise performance mercredi passerait très mal. De quoi espérer une grosse intensité dans le match et du beau jeu dans une ambiance particulièrement belle.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club