« On sait qu’avant de rejoindre nos sélections nationales respectives, nous avons un gros match à jouer face à Lyon. C’est une équipe qui travaille bien, qui est compétitive, toujours en haut de classement, et un grand club. Mais il faut surtout penser à nous, à notre travail, et à bien préparer ce match pour aller chercher les trois points et continuer à enchaîner les victoires. »

Lyon a une belle équipe et est en confiance en ce moment, il faut donc se méfier de cet adversaire. Même si les Lyonnais auront peut-être des difficultés physiquement après leur 8e de finale retour d’Europe League contre l’AS Rome jeudi soir. Mais les Parisiens ne peuvent pas aller vers ce match avec de la peur, même pas vraiment de la crainte.

Paris n’a pas le droit de louper ce match et doit montrer son meilleur visage.

Le PSG a l’effectif pour s’imposer, il a prouvé le 14 février dernier qu’il est capable de rivaliser avec les meilleures équipes d’Europe. Toutefois, on a aussi vu plusieurs fois cette saison que Paris est capable de faire des prestations moyennes. Il n’y aura pas la place pour cela dimanche soir.

Il faut se faire pardonner l’élimination en Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Sans oublier que la course au titre en Ligue 1 est toujours très serrée : le PSG a 3 points de retard sur le 1er (Monaco) et 2 de plus que le 3e (OGC Nice). Lyon est en revanche un peu loin avec 15 unités de moins que les Parisiens.