Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Marquinhos revient sur le scénario de la finale et exprime ses regrets

Club

Rennes/PSG – Marquinhos revient sur le scénario de la finale et exprime ses regrets

Marquinhos, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club parisien au sujet de leur contre-performance face au Stade Rennais en finale de la Coupe de France (2-2, 5 TAB à 6). Forcément, le Brésilien expose sa déception suite à cette défaite alors qu’ils avaient le match en main.

« Nous avons bien débuté ce match et marquer deux buts, mais la deuxième période a été difficile sur le plan physique. On n’a plus réussi à créer des espaces et plus formé un bloc, et Rennes a gagné en confiance. On a été supérieur, eu plus le ballon, on s’est créé plus d’occasions.

« C’est une grosse déception. »

Nous n’avons pas su les concrétiser, et avons encaissé des buts évitables. C’est dommage, car les finales se jouent sur ces détails. C’est une grosse déception. », a déclaré Marquinhos.

Finalement, cette finale résume plutôt bien la saison du club de la capitale : capable du meilleur pendant les 25 premières minutes, puis du pire après la réduction de l’écart des Rennais. Un double visage qui commence légèrement à agacer. Avant ces dernières semaines, cela faisait un moment qu’on avait pas vu le PSG déjouer autant dans une compétition hexagonale mais les démons des Parisiens semblent avoir pris le dessus en cet fin d’exercice.

On a vu l’équipe descendre en rythme, en précision, en agressivité et en confiance. Un changement toujours aussi étrange et fatal. Marquinhos, qui s’exprime ici, a lui aussi subi cette fragilité alors qu’il est certainement le meilleur parisien depuis le début de la saison. Laquelle est ratée, n’ayons pas peur des mots. Reste au PSG à comprendre ce qui amène ces problèmes et à faire en sorte d’avancer. Il est temps que le projet progresse vraiment de nouveau.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    28 avril 2019 at 22:43

    une équipe cramé qui ne joue plus qui ne s’entraine plus qui ne fait plus rien au centre d’entrainement et plus rien en match bref une débandade totale dans ce club du jamais vu meme emery ne c’est pas laissé déborder comme cela
    quand je pense que Laurent a été viré pour 1 match raté alors qu’il a établit les plus beaux record du psg, il doit bien rire et dire merci à ses 20millions

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club