Anciens

Rothen est déçu pour Chantôme

Anciens - Chantôme regrette un manque de franchise au PSG
Publie le 07/02/2012 a 19:23



  • Depuis l’été dernier, de nombreux milieux de terrain ont rejoint le PSG. Momo Sissoko, Blaise Matuidi et Thiago Motta sont tous les trois susceptibles d’être titulaires dans le onze de Carlo Ancelotti et il sera de plus en plus difficile pour Clément Chantôme de gagner sa place, surtout si l’entraîneur parisien continue de faire confiance à Mathieu Bodmer, et décide même de descendre Javier Pastore d’un cran.

    Une situation qui déçoit Jérôme Rothen, déçu de ne pas voir Chantôme jouer un rôle plus important dans ce PSG. « C’est dur pour Clément Chantôme, la saison dernière il a été le joueur le plus régulier. On a pris quatre milieux défensifs à son poste, il n’a plus aucune chance de jouer. En plus, il ne reste que le championnat pour le PSG, si encore il y avait la coupe d’Europe ce serait différent. Je trouve que c’est dur pour lui et ce n’est pas mérité… », a déclaré l’ancien joueur du PSG sur les ondes de RMC, lui qui sait que Chantôme sera peut-être amené à quitter le club si son temps de jeu n’augmente pas durant la deuxième partie de saison.

    Publie le 07/02/2012 a 19:23

    Rothen est déçu pour Chantôme

    Depuis l’été dernier, de nombreux milieux de terrain ont rejoint le PSG. Momo Sissoko, Blaise Matuidi et Thiago Motta sont tous les trois susceptibles d’être titulaires dans le onze de Carlo Ancelotti et il sera de plus en plus difficile pour Clément Chantôme de gagner sa place, surtout si l’entraîneur parisien continue de faire confiance à Mathieu Bodmer, et décide même de descendre Javier Pastore d’un cran.

    Une situation qui déçoit Jérôme Rothen, déçu de ne pas voir Chantôme jouer un rôle plus important dans ce PSG. « C’est dur pour Clément Chantôme, la saison dernière il a été le joueur le plus régulier. On a pris quatre milieux défensifs à son poste, il n’a plus aucune chance de jouer. En plus, il ne reste que le championnat pour le PSG, si encore il y avait la coupe d’Europe ce serait différent. Je trouve que c’est dur pour lui et ce n’est pas mérité… », a déclaré l’ancien joueur du PSG sur les ondes de RMC, lui qui sait que Chantôme sera peut-être amené à quitter le club si son temps de jeu n’augmente pas durant la deuxième partie de saison.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Georges Teran

      pas de problème pour Chantome, il n’y a pas a rougir, le Real laisse parfois les deux turc qui sont super sur le banc. clément va apprendre avec Ancelotti. Une grande équipe est faite de grands joueurs. Il me fait penser a Artetta . AK le faisait jouer toujours la balle en retrait ça Carlo ne supporte pas. et il a raison.

    • Gino95

      Motta et Sissoko indiscutables, après il a sa chance à lui de la prendre cela s appelle la concurrence et c’est comme ça que l on tire le meilleur de chaque joueur mais en France c’est inexistant.Perso Chantome est tres irrégulier et tarde à percer, quand je vois le match de Motta (le premier) y a trois mondes d’écart Chantome va apprendre auprès de lui et après on verra.

    • Le principal problème de Chantôme, c’est que dans l’esprit d’Ancelotti, il arrive en 5ème position dans la hiérarchie des milieux de terrain. C’est la que doit intervenir Makélélé dans son rôle de conseiller en indiquant à Ancelotti qu’il se passe d’un super joueur. Avec AK, Chantome serait encore, à l’heure actuelle, un titullaire induscutable.

    • LovePSG

      Moarf, quand un Carlo Ancelotti + un Thiago Motta arrivent, je pense que Chantôme le premier vous dira qu’il n’y a rien à dire. Ne vous inquiétez donc pas, il jouera quand Sissoko/Motta/Matuidi seront blessés, et il a devant lui au moins une deuxième partie de saison pour apprendre, bénéficier des meilleurs entraînements imaginables, gagner 1 titre de champion voire 1 coupe en +, et gagner sa place de pilier/1er remplaçant la saison prochaine en cas de départ au milieu ou partir pour un salaire de champion dans le club de son choix, puisqu’ils se bousculeront si il est à vendre. Tout va bien. Clément doit bien le savoir.  /o)

      Allez Paris!

      • Typhon

        Motta est au dessus du lot. Après lui, Chantôme devrait avoir autant sa chance que les Bodmer, Matuidi et Sissoko.

    • oui il aura sa chance c sur il et bon il reviens juste de blessure mais contre dijon en coupe il va joué et on vera le match qui va faire apre si il se mais dans la tete que il va pas iarrivé ba sa va etre cho mais bon je pense qui va se donne il et comme sakho il aime notre club (si il vien a pas joué et a partie sa sera pour des millon mai je pense ke sa serai un gros bétise )
      et pour rothen oublié pas il a fait koi pour le club lui aussi aime le psg meme avec se ki c passé apre sa fait comme luyindula … paris est magique a vie

    • taillmate

      Très déçu pour Chantôme. Pour moi, c’est notre meilleur milieu et je le dis, il a une place incontestable de titulaire, il n’a rien à envier aux autres, d’autant qu’il sait presque tout faire défendre, relancer vers l’avant et réguler les temps forts et faibles de l’équipe.
      Si l’an dernier on jouait aussi bien c’était en grande partie grâce à son travail, ce n’est vraiment pas mérité si Ancelotti l’écarte et ce serait une grosse erreur, d’autant que c’est l’un des seuls représentant du club avec Sakho.

      • Ouhhhhh

        ahaahaahahahah la blague ahahaahahhah

        • Guilliemo330

          je ne vois pas en quoi c’est une blague, juste derriere motta c’est notre meilleur millieux defensif !

          • luisback

            ah bah toi t’es plus drole, Sissoko et Matuidi sont cent fois meilleur, Chantome je ne sais toujours pas ce qu’il apporte et si qqun veut bien me trouver ses stats qu’on rigole aussi ce serait pas mal, et ne me dites pas c’est pas mal, il se bat, il court: C EST FINI . Motta c’est le futur joueur moyen du psg, pas de place pour les chantome et cie (moi perso il me fait penser à Ducrocq: inutile)

            • arno

              Chantôme a été noté 3e meilleur joueur de ligue 1 saison 2010-2011 (par l’équipe) derrière hazard et néné.. Matuidi meilleur? Suis pas sûr non..

            • Mais c’est quoi tout ces néo-parisien qui supporte l’équipe que depuis l’arrivée des qataris et qui ont aucun respect pour le travail des vrais joueurs du PSG. Chantôme l’année dernière c’est le plus régulier des joueurs parisiens et il a été élu joueur UNFP du mois de novembre. Matuidi et Bodmer sont, de mon point de vue inférieur à Chantôme après Motta je juge pas au bout d’un match dans notre championnat.

    • Jerry

      Rothen,Ah! Il a raté une occasion de se taire. Chantôme a certainement plus de chance de jouer que lui lorsqu’il a pété un plomb juste avant de se barrer du PSG.  Que Rothen s’occupe de garder sa place à Bastia,et qu’il laisse Chantôme tranquille. Faudrait pas ,surtout pas lui polluer la tête à notre Chantôme!Il est dans un grand club,et la concurrence ,il va apprendre à l’intéger dans sa progression.Il n’a aucune raison de gamberger!

      • Papyko1

        Respect quand même a rothen un enfant du pays qui a le sang rouge et bleu. Dommage qu’il n’est pas eu une fin digne de ce nom.

        Pas un grand joueur mais un guerrier quand il fallait defendre les couleurs de sa patrie…

        Après Chantome il est assez fort mentalement pour se surpasser et faire abstraction a la concurrence. Chaque debut de saison il est soit prie de partir soit considéré comme remplaçant. Et malgré tout au fil de la saison il retrouve sa vraie place, celle de titulaire.

        Donc t’inquiet pas pour lui…

        Paris un jour, Paris toujours…

        • Crimson60

          Entièrement d’accord ac toi. Rothen s’est tjr battu pour Paris je c pas ce qu’il c passé pour qu’il en arrive à partir comme ça, mais lui nous la pas fais à la luyindula aka MR plus gros palmarès du vestiaire alias meilleur buteur de la ligue 1 en activité ( en activité si on veut) dit le mec qui se fait pisser dessu…

    • Tomz_sqy

      C tt simplement le meilleur a son poste au PSG !!! Si j’avais a choisir entre bodmer et chantome ya pas photo trop fort ce mec !!! Fait tout le boulot dmerde ds l’ombre si ont le vent on perd gros!!

    • lilo

      Dommage qu’il se blesse un peu trop souvent. « il n’a aucune chance de jouer ? » toi rothen t’as encore une chance d’être jardinier du parc ou encore homme de ménage du vestiaire.

    • maximus261

      il a etait blessé ya pas longtemps il revient et je pense qu’il aura sa chance!! il va encore progresser avec ancelotti et le psg aura besoin de lui l’année prochaine!!

    • Mody #8

      Chantôme a largement sa place! Il est très régulier, omniprésent à la récup’ et capable de se projeter vers l’avant ! Il faut juste que Carlo lui laisse sa chance, il sera pas déçu !

    • Seb

      Moi je trouve qu’il aurai sa place chantome, il est franchement bon. et sans critiquer les autres joueurs, je ne pense pas qu’il soit plus mauvais qu’un autre. c just mon avis.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    23 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    24 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    Rothen est déçu pour Chantôme

    Anciens - Chantôme regrette un manque de franchise au PSG <Anciens , Club , Interviews

    Depuis l’été dernier, de nombreux milieux de terrain ont rejoint le PSG. Momo Sissoko, Blaise Matuidi et Thiago Motta sont tous les trois susceptibles d’être titulaires dans le onze de Carlo Ancelotti et il sera de plus en plus difficile pour Clément Chantôme de gagner sa place, surtout si l’entraîneur parisien continue de faire confiance à Mathieu Bodmer, et décide même de descendre Javier Pastore d’un cran.

    Une situation qui déçoit Jérôme Rothen, déçu de ne pas voir Chantôme jouer un rôle plus important dans ce PSG. « C’est dur pour Clément Chantôme, la saison dernière il a été le joueur le plus régulier. On a pris quatre milieux défensifs à son poste, il n’a plus aucune chance de jouer. En plus, il ne reste que le championnat pour le PSG, si encore il y avait la coupe d’Europe ce serait différent. Je trouve que c’est dur pour lui et ce n’est pas mérité… », a déclaré l’ancien joueur du PSG sur les ondes de RMC, lui qui sait que Chantôme sera peut-être amené à quitter le club si son temps de jeu n’augmente pas durant la deuxième partie de saison.

    By
    @
    OTER ?>