Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Verratti "on a eu une seule séance tactique. Ça va arriver"
©Iconsport

Club

Saint-Etienne/PSG – Verratti « on a eu une seule séance tactique. Ça va arriver »

Marco Verratti, milieu de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Téléfoot après la victoire parisienne (1-1, retrouvez le résumé ici) face à l’AS Saint-Etienne ce mercredi au Stade Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 2020-2021.

« On ne peut pas juger le travail du coach. Ça fait deux jours qu’il est là, on a eu une seule séance tactique. Ça va arriver, il va falloir trouver plus d’automatismes et cela va aller de mieux en mieux. », propos de Verratti relayés par Maxifoot.

Bien sûr, on a un vrai espoir de voir le PSG s’améliorer au fil des semaines avec la venue de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du PSG cet hiver à la place de Thomas Tuchel. Il y a d’ailleurs eu des choses intéressantes, comme le fait de voir Verratti en meneur de jeu. Paris a aussi largement dominé la première période. Mais il est aussi très clair qu’il faut encore du temps pour monter en puissance et mettre toutes les idées en place. On ne pouvait pas s’attendre à un match parfait quelques jours après la reprise avec 9 absences.

Il y a tout de même un peu de déception car il n’y a pas eu la victoire et le contenu n’a pas toujours été très bon. Il reste que ce n’est pas anormal, Pochettino ne pouvait pas tout régler soudainement. Reste à se tourner vers la suite et à travailler pour monter en puissance. Paris a encore du temps, même s’il ne faut pas traîner.

Retrouvez ici notre Podcast sur ce match.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club