
Mercato
Mercato – Ce buteur à 80 millions d’euros ne veut que le PSG
Arrivé au Paris Saint-Germain en 2023 en provenance du Benfica, Gonçalo Ramos, buteur de 24 ans, a vécu une période d’adaptation difficile avec une longue maladie, puis une blessure sur la première partie de saison 2024-2025. Même s’il y a eu du mieux depuis, il ne s’impose pas totalement et des rumeurs de départ existent. Times Sports a fait le point ce mercredi alors qu’un intérêt de Newcastle était évoqué.
ℹ️🔴🔵✨ Ramos souhaite rester au PSG, et qu’être snobé une fois de plus par un grand nom cet été sera une très mauvaise image pour Newcastle !
💰 En plus du souhait de l’international portugais, le PSG veut plus de 70M£.
🗞 TimesSport 🇬🇧 pic.twitter.com/hbr1PsHDLA
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) August 20, 2025
Une réponse nette aux rumeurs, même s’il n’y a pas de certitude non plus, car cela vient d’un média. Cependant, on a eu il y a quelques jours Ramos qui a affirmé très simplement son envie de continuer au PSG. De quoi calmer les médias, même si certaines tentatives peuvent encore exister.
On peut ici rester prudent face aux prix, difficilement fixe tant qu’un transfert ne se dessine pas un minimum. Mais on se doute que Paris n’ouvrirait pas facilement la porte pour ce très bon buteur, qui serait difficile à remplacer sur la fin du mercato.
