Restez connectés avec nous

Amicaux

Sakho : « Nous sommes un peu frustrés »

Samedi soir, le Paris Saint-Germain a été tenu en échec (2-2) par le CSKA Moscou lors de son deuxième match de préparation de l’été.

Un résultat qui frustre un peu les Parisiens, qui auraient souhaité l’emporter pour finir en beauté ce stage en Autriche. « Nous sommes un peu frustrés car nous aurions pu repartir avec la victoire. Le principal est que l’équipe a bien travaillé ensemble. Tout le monde a joué quarante-cinq minutes à fond. L’état d’esprit était au rendez-vous », a confié Mamadou Sakho, imité par Guillaume Hoarau.« Nous sommes en phase de préparation. Ce soir, il y a eu de bonnes choses. L’adversaire était coriace. On a encore du travail. Nous avons marqué mais aussi encaissé des buts. Il va falloir corriger cela. Le groupe vit bien ensemble, il nous reste encore du temps pour nous préparer. »

Après dix jours de stage en Autriche, les Parisiens seront donc de retour au Camp des Loges, mardi, pour poursuivre leur préparation et préparer le prochain stage aux USA, qui se déroulera du 19 au 28 juillet.

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux