Restez connectés avec nous

Club

Sakho suspendu face à l’OM

Le 7 octobre prochain, le PSG affrontera l’OM lors de la 8ème journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle ne pourra pas participer Mamadou Sakho.

En effet, le défenseur parisien a été sanctionné d’un match ferme par la LFP. « Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 1er  octobre 2012 à 0h00 : Yannick Cahuzac (SC Bastia), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain), Grégory Sertic (FC Girondins de Bordeaux), Eric Bauthéac (OGC Nice), Thimothée Kolodziejczak (OGC Nice), Aldo Angoula (Evian-Thonon-Gaillard FC)  », a publié la LFP ce jeudi soir sur son site officiel.

Expulsé face à Lille la saison dernière, Sakho avait été sanctionné d’un match ferme, plus un avec sursis. Par révocation de ce sursis, applicable sur une durée de dix matches, le carton jaune reçu à Bastia la semaine dernière le privera de ce match face à l’OM, la sanction prenant effet le lundi 1er octobre.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club