Restez connectés avec nous
Sergio Rico dit au revoir à la "famille" au PSG et à ses "formidables supporters"
©IconSport

Club

Sergio Rico dit au revoir à la “famille” au PSG et à ses “formidables supporters”

Sergio Rico, gardien de 26 ans qui été prêté par le FC Séville au Paris Saint-Germain pour la saison 2019-2020, est arrivé à la fin de son contrat qu’il avait prolongé pour finir cet exercice très particulier. L’Espagnol a publié un message ce lundi matin pour évoquer son départ.

“Le 1er septembre de l’an dernier, je suis arrivé au PSG et je n’aurais jamais imaginé trouvé une famille comme celle-là. Une famille de coéquipiers, d’amis qui se sont battus jusqu’à la fin pour écrire l’histoire du club. Cela n’a finalement pas été possible, nous n’avons pas pu revenir à Paris avec le trophée, mais je suis sûr que ce groupe va se battre pour atteindre une nouvelle finale bientôt.

Cela a été un honneur de partager le but et les rêves avec mon ami Keylor Navas dans cette compétition, ainsi qu’avec mes autres coéquipiers, le staff et nos formidables supporters. Ce club le mérite et cela viendra !”

Un beau message pour dire au revoir à un club auquel il semble parti pour rester attaché même s’il n’y a passé qu’une saison. Cela a l’air de mettre fin à l’idée de le voir finalement rester. Même si ce n’est pas encore impossible. Sergio Rico a pu publier ce message car son contrat est terminé, mais sans être sûr que la discussion n’avancera pas. On peut en tout cas apprécier de voir l’Espagnol afficher autant d’affection. Et son passage restera plutôt comme une réussite, avec performances et bonne mentalité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club