Club

Sirigu : « Assurer la deuxième place »

Publie le 30/04/2012 a 09:00



  • Même si tout est possible mathématiquement, les joueurs du PSG étaient plutôt pessimistes après la défaite contre Lille concernant les chances de l’équipe d’être championne de France. Salvatore Sirigu préfère se concentrer sur la deuxième place car selon lui, Montpellier ne lâchera pas son trône.

    « On est très déçu. Le titre est à oublier. Si Montpellier le laisse échapper, c’est qu’il sont cons ! La déception est énorme. Après le match nous étions tous abattus et pas seulement Mamadou (Sakho). Désormais, il faut bien terminer le Championnat pour l’image du club. Il ne faut plus penser à jouer pour gagner le titre ou pour assurer la deuxième place mais il faut jouer chaque match à fond. Faire du mieux possible », a demandé le gardien de but parisien, impuissant dimanche soir sur les deux buts encaissés face au LOSC.

    Publie le 30/04/2012 a 09:00

    Sirigu : « Assurer la deuxième place »

    Même si tout est possible mathématiquement, les joueurs du PSG étaient plutôt pessimistes après la défaite contre Lille concernant les chances de l’équipe d’être championne de France. Salvatore Sirigu préfère se concentrer sur la deuxième place car selon lui, Montpellier ne lâchera pas son trône.

    « On est très déçu. Le titre est à oublier. Si Montpellier le laisse échapper, c’est qu’il sont cons ! La déception est énorme. Après le match nous étions tous abattus et pas seulement Mamadou (Sakho). Désormais, il faut bien terminer le Championnat pour l’image du club. Il ne faut plus penser à jouer pour gagner le titre ou pour assurer la deuxième place mais il faut jouer chaque match à fond. Faire du mieux possible », a demandé le gardien de but parisien, impuissant dimanche soir sur les deux buts encaissés face au LOSC.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • starspsg

      Certes Sakho a fait une grosse boulette qui va nous prive du titre penalti OUI expulsion NON les choix de CA sont mauvais sortir Nene pour Lugano je ne comprends pas a chaque fois qu il est rentre on se prend des buts moi j aurai fait sortir motta sissoko et fait rentrer bodmer qui peut jouer en defense centrale et garder donc 2 milieux au lieu de 3 pour Tiene qu est ce qu il est mauvais des passes aléatoires des montees qui ne servent a rien bref il est nul ce joueur et le dernier but de lille vient encore du cote de Tiene il monte sur son cote mais n apporte rien offenssivement alors pourquoi ne pas faire jouer Maxwell je ne comprends pas les choix de CA je pense que pour le mercato il va falloir recruter au niveau offensif mais aussi au niveau defensif car tiene lugano et ceara n ont pas leur place en LDC Leo va devoir s activer car a quoi sert d avoir une bonne attaque si on a une defense pourrie bref tres decu mais allez Paris car il faut garder notre deuxième place ALLEZ Paris pour toujours depuis 35 ans

      • Parisien9511

         » les choix de CA sont mauvais sortir Nene pour Lugano je ne comprends pas a chaque fois qu il est rentre on se prend des buts moi j aurai fait sortir motta sissoko et fait rentrer bodmer qui peut jouer en defense centrale et garder donc 2 milieux au lieu de 3…. » Top top top! Dsl jme sui arreté la…

    • Noufaa

      J aime pas critiquer l arbitrage mais la c abuser djejou fait la meme faute que mamad et il y a meme pas faute alors que l on c se qu il c passer pour nous . Gameiro doit mettre le deux zero mais bon accrochons la 2em plce

    • Thomasvienne7

      J’ai l’intime convictions que l’on sera champion , nous devons etre derriere notre club, nos couleurs , la chance va enfin tourné , il reste 4 rendez-vous a ne manqué , que tous les supporteur lance des ondes positives vers les joueur ils ont besoin de nous ! REVONS PLUS GRAND 

    • Thomasvienne7

      le titre est encore possible , on peut le faire ,on sera champion de france 

    • LeL0uCh

       Le pire c’est que pour une faute semblable au Brésil dans le match Sao Paulo-Santos, le defenseur ne prend même pas de carton. C’est dire l’arbitrage français…

    • Jojo78psg

      En tout se qui est bon c’est pastore
      Aie on la retrouver
      Maintenant les gar c’est la 2ème place mais n’oubliez pas que c’est très beau se qu’on vit
      Cest parti remise

    • GAVROCHE

      c  GAMEIRO ki  chi le 2a0 comme d hab  Kil ce casse   dans la saison combien d occases loupés. c 1 nullos Pour moi a2 0 c était plié   C  lotre sy rosé et son pit ki doiv ce paluché du coté de la PALLADE  !!!!!! KOB FOR EVER

    • Thierry17

      Petit édito positif dans ce lundi où nous ne serons épargnés par personne.

      Après une petite nuit de sommeil(j’ai du mal à digérer), je me réveille ce matin avec l’espoir solidement chevillé à mon âme du supporter, 30 ans de passion, de grandes joies mais aussi avec ce sentiment trop souvent ressenti d’une frustration proche du désespoir….
      Comment ce match a t-il pu vous échapper Salvatore, peux-tu me le dire?Comment alors que nous avions quasiment enterrer  le champion de France en titre en le dominant chez lui jusqu’à cette 70ème minute fatidique, avons nous pu laisser filer ces 3 points?
      Ce matin, je suis malheureux, pas pour le match en lui-même parce que vous avez fait ce qu’il fallait, mais pour MAMAD, notre mascotte, notre symbole, si beau, si fort, si puissant a t-il pu faire une telle erreur de débutant?
      Loin de moi l’envie de l’enfoncer, je l’ai tellement supporter, tellement aimé ses interventions pleine de force, de rage comme son petit dribble monumentale contre Caen…..
      Non ce matin, je me dis que c’est tellement injuste de peut-être perdre le titre sur 2 grossières erreur de nos meilleurs talents, Nêne à Auxerre, Sakho à Lille et Gameiro devenu incapable de gagner un face à face avec les gardiens de L1…..
      Tant de malheurs cumulés, tant de malchance, tant de petites erreurs, je pourrait pensé que nous sommes maudit mais au final, même si tout semble contraire à notre sacre après 18 ans d’attente…..J’y crois encore, je suis supporter depuis trop longtemps, j’ai la même fois qu’il y a 3 saisons lorsqu’on se sauve par Amara Diané à Sochaux à la toute dernière journée…..J’y crois encore à ce que la chance tourne et que cette sorte de malédiction qui père sur notre si beau club, sur notre si beau maillot s’envole enfin après nous avoir fait un dernier d’esbroufe dans ce stadium nord maudit…..
      Oui j’espère que c’était la dernière et que dès ce mardi, ce sera aux sudistes avec leur accent qui m’énerve tellement, de gouter à ce sentiment d’injustice de voir quelque chose qui vous tend la main s’envoler juste au moment de l’attraper…..
      Peuple du psg rejoignez-moi dans cette prière pour que la force de notre amour rouge et bleu chasse cette poisse vers le sud avec la foi de notre passion, c’est possible, croyez-y avec moi!!!!!!!

      • Pixie21

        Tu espères encore. Si la fin de championnat se déroule comme tu l’as décrit dans un de tes posts hier soir, ce serait le rêve et la victoire finale n’en serait que plus belle. En ce qui me concerne, je préfère miser sur une belle fin de parcours, avec quatre victoires consécutives en championnat. Ensuite, advienne que pourra! Si le MHSC perd des poins, on avisera mais je préfère ne pas espérer pour ne pas avoir a être déçu. Encore une fois déçu.

      • JeremyMenez

        Amen.

      • Piratemomo

        Inchahalla

    • goku59

      ont c’est fait niquer comme dab, ils ont tellement la haine de Paris qu’il nous baise sur l’arbitrage, ya jamais penalty d’une et de deux carton rouge injuste, et sur le deuxième but roux revient d’une position d’hors-jeu, putain g la haine ont nous a volés bandes d’enc…  mais ont est Paris et j’y crois encore tant qu’ont a un chance  fusse-t-elle infime,
      Allez Paris!!        Vive le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Era

        Quelle mauvaise foi. Le carton et dur certe mais pour le second but pas de hors jeu vu que c est pas roux qui joue le premier ballon nerci pour les 5 points.

        • goku59

          je n’ai pas dis qu’il était hors-jeu, j’ai dis qu’il revenait d’une position d’hors-jeu àprès voilà est-ce qu’il a influé sur le jeu j’ai quand même le droit de douter.

    • Non Salvatore, tu ne peux pas dire que nous allons jouer la 2ème place, pas toi mec, il faut se battre et terminer la saison avec 12points de plus que ce matin. Tout est encore possible, il reste 4 matchs à jouer. Putain c’est ça que je comprends pas c’est comme les deux commentateurs du match hier. D’après tous les médias, le PSG à perdu le titre mais le LOSC ( qui reviens à 2 points du PSG ), eux, jouent encore le titre alors qu’ils sont à 7 points du leader 

      • crunchPSG

        C’est l’anti-parisianisme de Margotton et Dugarry ! De toute façon tant la C1 n’est pas assurée on ne peut pas parler de titre, il faut impérativement gagner contre St-Etienne mercredi et espérer le lendemain un faux-pas des Lyonnais sur les 4 prochains matchs pour définitievement assurer cette place en Ligue des Champions si importante pour le club car tant que mathématiquement la 3è place reste à portée de main de Lyon et que Lille va surfer sur sa victoire et très certainement terminer devant nous, notre principal concurrent s’appelle l’OL ! Par contre par pitié ne finissons pas 4è, je ne veux pas voir de sponsor Seat au Parc l’an prochain

        • goku59

          quel optimisme, ba mon gars, heureusement qu’ont est pas tous comme toi sinon ont va supporter montpelier, à croire que le match contre lille t’a fais pété les plombs, une bonne nuit de sommeil et tu reprendra tes esprits enfin jte le souhaite sincèrement !!

      • Era

        Ils ont pas le meme calendrier.
        De plus apres la vu du match contre lille et surtout auxerre y a se quoi etre pessimiste.

    • Piratemomo

      Je veux bien le croire mais regarde l’arbitrage pourri il sont même pas a l’euro et si aulas aurai été président de Paris il aurait été dire deux mots a larbitre dans leur vestiaire a chaque mi-tem et op le titre a nous vive PSG

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Koscielny "Le PSG n'a pas fait le travail. C'est important d'être premier"

    LDC – Koscielny « Le PSG n’a pas fait le travail. C’est important d’être premier »

    Adversaires

    Hier soir, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul au Parc des Princes face à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    8 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Emery «Je suis inquiet, aussi bien moi que l'équipe»"
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Sirigu : « Assurer la deuxième place »

    <Club , Interviews , Ligue 1 , Une

    Même si tout est possible mathématiquement, les joueurs du PSG étaient plutôt pessimistes après la défaite contre Lille concernant les chances de l’équipe d’être championne de France. Salvatore Sirigu préfère se concentrer sur la deuxième place car selon lui, Montpellier ne lâchera pas son trône.

    « On est très déçu. Le titre est à oublier. Si Montpellier le laisse échapper, c’est qu’il sont cons ! La déception est énorme. Après le match nous étions tous abattus et pas seulement Mamadou (Sakho). Désormais, il faut bien terminer le Championnat pour l’image du club. Il ne faut plus penser à jouer pour gagner le titre ou pour assurer la deuxième place mais il faut jouer chaque match à fond. Faire du mieux possible », a demandé le gardien de but parisien, impuissant dimanche soir sur les deux buts encaissés face au LOSC.

    By
    @
    OTER ?>