Club

Sirigu défend Ancelotti et Lavezzi

Publie le 20/08/2012 a 17:14



  • Durant la rencontre entre Ajaccio et le PSG (0-0), seulement 17 fautes ont été sifflées par l’arbitre, Clément Turpin. Ce dernier n’a pourtant pas hésité à sortir deux cartons rouges, pour Ezequiel Lavezzi et Carlo Ancelotti.

    Dans ses buts, Salvatore a assisté à ces deux expulsions, un peu médusé. Aujourd’hui, le portier italien se fait l’avocat de son coéquipier et de son entraîneur. « Pour moi le coach c’est normal, ils sont tous comme ça, c’est légitime qu’il s’énerve. En ce qui concerne l’expulsion de Lavezzi, je pense que tout le monde peut la prendre car il n’avait pas l’intention de faire mal. Il voulait anticiper un peu car il s’est un peu poussé le ballon. Ce n’était pas agressif », a-t-il expliqué. Pour Paristeam, l’ancien arbitre international Bruno Derrien a réagi à l’arbitrage de Clément Turpin. Vous découvrirez très prochainement son avis concernant ces faits de jeu.

    Publie le 20/08/2012 a 17:14

    Sirigu défend Ancelotti et Lavezzi

    Durant la rencontre entre Ajaccio et le PSG (0-0), seulement 17 fautes ont été sifflées par l’arbitre, Clément Turpin. Ce dernier n’a pourtant pas hésité à sortir deux cartons rouges, pour Ezequiel Lavezzi et Carlo Ancelotti.

    Dans ses buts, Salvatore a assisté à ces deux expulsions, un peu médusé. Aujourd’hui, le portier italien se fait l’avocat de son coéquipier et de son entraîneur. « Pour moi le coach c’est normal, ils sont tous comme ça, c’est légitime qu’il s’énerve. En ce qui concerne l’expulsion de Lavezzi, je pense que tout le monde peut la prendre car il n’avait pas l’intention de faire mal. Il voulait anticiper un peu car il s’est un peu poussé le ballon. Ce n’était pas agressif », a-t-il expliqué. Pour Paristeam, l’ancien arbitre international Bruno Derrien a réagi à l’arbitrage de Clément Turpin. Vous découvrirez très prochainement son avis concernant ces faits de jeu.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Hubeken

      match de merde

    • Kekepsg78

      Faut pas oublier d’où on vient…. Apoula

    • Paris-est-la

      oui c’est vrai on a pas encore une belle équipe mais on a pas non plus de vrais supporters ( pas tous bien sur) quand je vois que des especes de faux supporters crachent sur Sirigu pfffff y a de la place chez les supporters du Barca si vous voulez chez nous vous servez a rien!!!!

    • Garry88

      Vous avez dit Dream Team ? – ACTUPSG.FR

    • Jean-Christian Pierre

       C’est clair qu’il est limite sur les sorties, hier c’était très limite et l’an dernier il nous a couté 2 ou 3 buts, dont 2 sur le mm match. Mais ses qualités font de lui un très bon gardien. Son état d’esprit et ce qu’il peut inculquer a ses partenaires gomment, ou gommeront les quelques boulettes. Sirigu n’est absolument pas le débat. Les débats c’est les 1O occases immanquables contre Lorient, le loupé de Menez, l’attitude de certains, et le non match d’hier soir.

    • john616

      on aime pas les voirs comme ca vu la prestation mediocre de la premiere mi-temp, mais en temp que supporter c’est a nous de les encouragés et ne pas les descendres comme j’en ai entendu, ce n’est que la 2 eme journé ils nous manques des joueurs et on est en rodage. ps: rome ne s’est pas construit en 3 jours, laissons faire le temp, allez pariiiiiiisssss

      • Ethanebeaurenom

        Bien parlé

    • Johnnyfatslimslut

      Oh calmez vous c juste la 2 eme journée …et puis sa va les secouer tt sa …il vont défoncer les girondine …je suis déçu à titre individuel sur menez Alex maxwell …ils sont la depuis un an et bon c que le début mais bon maxwell g du mal trop peu dangereux très imprécis et défensivement invisible Alex lui se luganise lent lent et très lent menez son attitude les gros loupés en face du cadre ….les nouvo lavezzi bon sa va il c manger un rouge mérité mais il viens d arriver donc faut pas l allumer non plus …verrati c un plaisir ce joueur le seul qui m as fait kiffer …et nene sakho matuidi bon match chantome aussi …aller Paris !!!

    • Pat-bach

      qu’ils mouillent le maillot et respectent nos couleurs. A la mi-temps j ai préféré ne plus regarder tellement ils faisaient honte. Ça ne sert à rien de garder gameiro si ce n est pour pas le mettre d entrée, coaching d ancelotti?, je préfère arrêter là, trop à dire……

      • Ethanebeaurenom

        Bien sur tu préfère l’époque des pancrate et mendy,qui je suppose respectaient d’avtge le maillot.

    • magic nene

       ce garçon est vraiment une bénédiction,il faut lui donner le brassard,il parle français,est exemplaire,a la haine de la défaite…

      • xxFaustxx

        si on avait que des mecs avec un mental comme ça, on serait pas en train de se prendre la tête sur la prestation pitoyable d’hier soir

        • Ici c’est Paris

          Beh moi ce mec la il me fait peur dans les buts. Son gros default : très mauvais lors des sortis aériennes. chaque coup franc près de la surface ou à chaque corner hier soir devant ma télé j’etais trooop pas rassuré. pourtant il est grand mais combien de fois il aurait pu aller au charbon en s’envant dans les airs pour choper ce ballon il faut vraiment qu’il s’améliore dans ce domaine psk un gardien qui va chercher ses ballons ça rassure tout le monde moi hier soir j’en pouvais plus

          • xxFaustxx

            il commençait à s’améliorer à ce niveau en fin de saison
            mais là pour le coup lui il est vraiment pas prêt, il a pas joué de l’euro, il a pas eu de prépa et là il a joué parce que douchez est blessé

            malgré tout c’est quand même grâce à lui qu’on perd pas hier, s’il détournait pas la frappe sur le poteau on était mort

          • LauPSG

            t’es un peu dur avec sirigu quand même, je suis d’accord que les sorties aériennes sont pas son point fort, mais quand on a connu des edel, des létizi, des alonso sirigu c’est le top! ;-)

            • xxFaustxx

               perso en tant qu’ancien gardien de hand, j’ai toujours adoré alonzo ^^

            • LauPSG

              tkt pasque alonso je l’ai surkiffé mais je parle juste au niveau du talent ;-)

            • Ici c’est Paris

              Voilà c’est bien ça le pb.. Quoi que moi perso Alonso jkiffais bien.. Mais oui forcément Sirigu l’an dernier nous a fait gagner des points contrairement à edel qui nous en a fait perdre. Mtn tout le monde semballe pour Sirigu moi jss pas plus impressionnée que ça. C’est clair grosse présence sur la ligne son gros points forts.. Niveau prise de balle c’est zéro. Tout le temps le mec quand il plonge ou quand il sort il va chercher à boxer ce ballon mais qu’à rebondi sur l’adversaire c’est moins bien .. Bref jss très dur avec lui mais jregrette l’époque barthez ça les gars c’était un putain de gardien un ruffier dans les buts me ferait plaisir

            • LauPSG

              alonso comme je l’ai dis plus haut je le surkiffais, mais il n’avait pas autant de talent que sirigu. je trouve que ce que sirigu a fait depuis son arrivée à paris, c’est juste énorme avec la défense en carton qu’on a, il s’est imposé comme le patron de la défense alors qu’il ne parlait pas la même langue que ses défenseurs, ne les connaissant pas… après c’est pas le meilleur gardien du monde mais je pense qu’il peut encore progresser sur les prises de balle et sorties (pour barthez c’était juste un des meilleurs gardiens au monde à l’époque donc on peut pas le comparer à sirigu, et ruffier est moins fort que sirigu je trouve)

          • Samy Houiche

            Je pense que tu est un des seuls à ne pas voir ses qualités …c est prochain gardien de l Italie …hors mis le faîte que je supporte Paris ce gardien est un tueur et ça ce confirmera bientôt mais je peut comprendre que tu en attend plus de l équipe…n oublié pas que l équipe est nouvelle il ne ce connaisse pas y’a pas un mec derrière avec une manette play…il vont joué que contre des équipe qui on déjà des automatisme et de la soloidarité …le barça n est pas arrive du jour au lendemain pour proposer un jeu pareil … Ça c est pour les supporteur qui en attende énormément soyez patient et même très patient et laissez les journaux et adversaire parler ils auront toujours un truc à dire même si on étais le baça

            • LauPSG

              pour le match d’hier, on peut pas se cacher en disant que notre équipe ne se connaissait pas, la seule recrue alignée était lavezzi…

            • Samy

              Chamtom pastore matuidi n ont jamais joue ensemble au milieu et l entre jeu est très important

      • Ethanebeaurenom

        2 matchs et on descent deja l’équipe en flamme.Encore des supporters footix

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le PSG condamné par l'UEFA à payer 5 000 euros pour les sièges arrachés au Celtic Park

    LDC – Le PSG condamné par l’UEFA à payer 5 000 euros pour les sièges arrachés au Celtic Park

    LDC

    Lors du déplacement du Paris Saint-Germain au Celtic Park lors de la 1ere journée de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Draxler "Ce n’est pas simple de gagner la Ligue des Champions""
    8 hours ago
    NicolasBa mis à jour un post"Anderlecht/PSG - Mbappé "c'est vrai que des fois on gère un peu trop""
    5 days ago

    Actualité Féminine

    Robert Malm Si le PSG me fait une proposition, je réfléchirais

    Robert Malm « Si le PSG me fait une proposition, je réfléchirais »

    Actu Féminin

    Hier, RMC Sport a indiqué que le Paris Saint-Germain pense à proposer le poste de directeur sportif ...

    Vidéos PSG

    Sirigu défend Ancelotti et Lavezzi

    <Club , Ligue 1

    Durant la rencontre entre Ajaccio et le PSG (0-0), seulement 17 fautes ont été sifflées par l’arbitre, Clément Turpin. Ce dernier n’a pourtant pas hésité à sortir deux cartons rouges, pour Ezequiel Lavezzi et Carlo Ancelotti.

    Dans ses buts, Salvatore a assisté à ces deux expulsions, un peu médusé. Aujourd’hui, le portier italien se fait l’avocat de son coéquipier et de son entraîneur. « Pour moi le coach c’est normal, ils sont tous comme ça, c’est légitime qu’il s’énerve. En ce qui concerne l’expulsion de Lavezzi, je pense que tout le monde peut la prendre car il n’avait pas l’intention de faire mal. Il voulait anticiper un peu car il s’est un peu poussé le ballon. Ce n’était pas agressif », a-t-il expliqué. Pour Paristeam, l’ancien arbitre international Bruno Derrien a réagi à l’arbitrage de Clément Turpin. Vous découvrirez très prochainement son avis concernant ces faits de jeu.

    By
    @
    OTER ?>