Restez connectés avec nous

Club

Sochaux se prépare à l’arrivée de Beckham

Dimanche soir, le stade Bonal de Sochaux accueillera le PSG et toutes ses stars. David Beckham pourrait en faire partie et forcer le club sochalien à mettre en place un dispositif de sécurité exceptionnel.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué Pierre Schlatter, le responsable de la sécurité du FCSM. « Pour l’instant on ne sait pas s’il sera là. Mais c’est un problème supplémentaire au niveau sécurité que l’on n’a pas l’habitude de gérer à Bonal. Il faudra en tout cas faire preuve de plus de rigidité. S’il est en tribune par exemple, on veillera à ce qu’il ne soit pas importuné. On sera également plus attentif encore à la sortie des joueurs pour canaliser les gens qui veulent les approcher. Mais on n’a pas de cahier des charges spécifique par rapport à Beckham », a-t-il toutefois confié à l’Est Républicain.

L’arrivée de David Beckham dans le Doubs serait évidemment un grand évènement pour la ville de Sochaux et les supporters des Lionceaux. Ce ne sont d’ailleurs pas moins de 80 CRS, 80 gardes mobiles et 40 policiers montbéliardais qui seront mobilisés pour ce match, également dans le but de gérer les supporters du PSG attendus au stade Bonal. « Il n’y a pas de grosse inquiétude. Deux bus sont annoncés pour le déplacement officiel. Ils seront encadrés par une dizaine de stadiers du PSG. Des billets seront vendus dans un guichet spécial visiteurs. Les gens seront identifiés. Seule inquiétude, ceux qui ont réservé leur place sur Internet », a expliqué Pierre Schlatter, pas franchement inquiété par la venue des supporters parisiens.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club