Restez connectés avec nous
Thiago Silva Philippe Coutinho Je discute beaucoup avec lui. J'espère qu'il va nous rejoindre

Club

Thiago Silva « Philippe Coutinho ? Je discute beaucoup avec lui. J’espère qu’il va nous rejoindre »

Philippe Coutinho, milieu offensif/ailier de 25 ans de Liverpool et du Brésil, est annoncé depuis plusieurs mois comme une cible du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain. Thiago Silva, défenseur central et capitaine parisien de 33 ans, a été invité par Téléfoot à commenter la situation de son compatriote et ami.

« Je suis discute beaucoup avec lui. J’espère qu’il va nous rejoindre en fin de saison ou même à Noël. Ça pourrait être une bonne surprise pour nous, a déclaré le capitaine du PSG. Si je lui parle comme avec Neymar ? Bien sûr. J’ai beaucoup de conseils pour lui. La chose la plus importante est de prendre la meilleure décision : le Paris Saint-Germain (rires). »

Thiago Silva n’hésite donc pas à inviter Coutinho au PSG et il serait difficile de refuser la venue de ce grand talent s’il veut signer à Paris. Le problème étant que le club de la capitale est déjà sous enquête de l’UEFA pour vérifier son respect du Fair-Play Financier.

Il semble donc difficile de boucler son transfert, qui devrait être particulièrement cher puisque Liverpool ne veut pas vendre et le FC Barcelone est aussi dans la course. Peut-être est-ce possible avec des ventes, notamment en récupérant une belle somme avec Di Maria. Mais il faut attendre de voir ce qui se passe plutôt que de passer trop de temps dans de diverses hypothèses.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club