Restez connectés avec nous
Thierry Henry savait pour Ibra et Camara

Club

Thierry Henry savait pour Ibra et Camara

Depuis l’arrivée du Suédois à Paris, Zoumana Camara et Zlatan Ibrahimovic ne se lâchent plus. Les deux joueurs du PSG sont devenus de très grands amis et cela n’est pas vraiment une surprise pour Thierry Henry, qui avait vu juste au moment de l’arrivée de l’attaquant à Paris.

« Vu ton caractère et celui de Zlatan, je suis certain que vous allez très bien vous entendre », avait confié Thierry Henry, qui a côtoyé Ibrahimovic à Barcelone, à son ami Camara alors qu’ils étaient tous les deux en vacances à New-York.

L’ancien attaquant d’Arsenal et de l’équipe de France savaient donc que Zlatan et Papus allaient devenir très proches. Ces deux derniers ont même passé deux jours ensemble en Suède récemment, en compagnie de Maxwell, afin de s’offrir une petite partie de pêche. Et si Zoumana Camara est devenu quelqu’un de très important dans le vestiaire parisien, c’est tout simplement parce qu’il a une forte personnalité et un caractère en or selon Peguy Luyindula, cité par Le Parisien.

« Tu ne cherches pas à créer une amitié, c’est naturel, c’est le feeling. S’ils sont devenus copains, c’est parce que Papus est à l’écoute des autres, il a une bonne et belle âme. Il n’y a pas de calcul chez lui. Il prend le temps de discuter avec les nouveaux. Il leur propose ses services si besoin. Ce qu’il a fait avec Ibra, Papus l’a également fait avec Lavezzi, Pastore, Sirigu ou encore Van der Wiel et il est maintenant aussi très proche d’eux», a raconté l’ancien parisien aujourd’hui coéquipier de Thierry Henry aux New-York Redbulls.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club