Restez connectés avec nous
Timothy Weah Ce n’est que le début de la préparation, on a beaucoup de travail à faire. Tout se passe bien

Club

Timothy Weah « Ce n’est que le début de la préparation, on a beaucoup de travail à faire. Tout se passe bien »

Depuis le mercredi 4 juillet, le Paris Saint-Germain est de retour au travail pour commencer à préparer la saison 2018-2019 avec les joueurs présents (beaucoup arriveront en « retard » à cause de la Coupe du Monde). Ce jeudi, les Parisiens ont pu avoir du travail avec ballon. L’attaquant de 18 ans Timothy Weah s’est brièvement exprimé sur le site officiel du PSG après cette journée de travail.

« Cela fait plaisir de retrouver les terrains et de retoucher le ballon après les tests physiques et médicaux d’hier. Ce n’est que le début de la préparation, on a beaucoup de travail à faire. Tout se passe très bien avec le nouveau staff. On va maintenant bien travailler pour aborder dans les meilleures conditions notre premier match officiel de la saison face à Monaco, lors du Trophée des Champions en Chine. »

Ce n’est que le début de la préparation et il reste énormément de travail, mais c’est bien de voir les joueurs attaquer cette pré-saison avec envie et enthousiasme. Après une première journée qui était surtout axée sur des tests, cette fois les joueurs ont pu voir un peu le ballon. Même si une grosse partie de la préparation estivale passe par le physique. Il y aura aussi l’intégration des idées du coach Thomas Tuchel et l’adaptation à sa vision du jeu. Des aspects que nous sommes impatients de voir, même s’il faudra être patient. Notamment parce qu’il faut du temps pour tout mettre en place et que les joueurs soient prêts. Mais aussi à cause de la Coupe du Monde qui ne donnera un effectif complet à Tuchel que tardivement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club