Restez connectés avec nous

Club

Trapp « Il faut que je réfléchisse, que je parle avec le club…mais ma tête est au PSG »

Hier soir lors du match amical entre l’Allemagne et la France (2-2) à Cologne, Kevin Trapp était titulaire. Un événement pour le gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, puisqu’il n’avait plus joué depuis juillet dernier. L’international allemand a fait le point sur sa situation face à la presse après la rencontre.

« Je suis heureux d’avoir pu jouer aujourd’hui.Je voulais rendre à l’entraîneur la confiance qu’il m’a donnée. Me faire jouer n’allait pas de soi. Je vais tout mettre en œuvre pour aller au MondialC’est compliqué pour moi en ce moment.

je travaille chaque jour pour être prêt’

Mais je travaille chaque jour pour être prêt. Dans l’optique de la Coupe du monde, je dois surtout jouer. Je ne sais pas si je disputerai les coupes avec Paris, on n’a pas encore parlé de ça. Il faut que je me pose, que je réfléchisse et que je parle avec le club. Si je ne joue pas, il faudra réfléchir. Mais ma tête est au PSG, j’ai signé pour cinq ans et je vais tout donner. »

Trapp est loin de demander à partir, mais il ne peut pas exclure cette option. S’il ne joue pas dans les coupes, il n’y aura plus vraiment de choix. A moins qu’Areola ait une grosse baisse de forme, il ne jouerait pas. Mais il a rappelé hier qu’il a des qualités et il serait étrange qu’il ne soit pas titulaire en Coupe de France et Coupe de la Ligue. Reste à voir si cela lui suffit, avec l’espoir de repasser devant Areola comme la saison passée. Même si cela s’annonce beaucoup plus compliqué.

Autre problème pour un départ au prochain mercato, le PSG a besoin d’un bon numéro 2 qui puisse jouer en Ligue des Champions. Ce serait très difficile à trouver cet hiver.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club