Restez connectés avec nous

Club

Tuchel « Cavani ? Je n’ai pas de bonnes nouvelles…J’ai peur »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain s’est imposé face aux Girondins de Bordeaux au Parc des Princes dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Un succès qui comporte malheureusement une très mauvaise nouvelle puisque le buteur parisien Edinson Cavani (31 ans) est sorti peu avant la pause à cause d’une douleur. Ce qui est inquiétant avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi contre Manchester United. Le coach Thomas Tuchel a donné de premières nouvelles au micro de Canal+

« Je n’ai pas de bonnes nouvelles à donner, ce n’est peut-être pas le grand muscle mais un proche. Mais on doit attendre un peu, je n’ai pas encore vu Edi pour l’instant ni parlé avec le doc. Honnêtement, je ne sais pas. Mais quand Edi sort à la 43e minute, j’ai peur, c’est clair. S’il avait voulu rester, il aurait pu me le dire, il restait deux minutes avant la mi-temps.

« C’est trop. »

 De la poisse ? Oui, c’est trop, ce sont des joueurs avec des qualités et pour les matches décisifs de Ligue des Champions, des joueurs pour le plus haut niveau. Et ce n’est pas possible qu’on perde tous les joueurs qui sont capables de combattre à ce niveau. Ce n’est pas comme ça, on n’a pas un deuxième Edi, pas de deuxième Neymar ni de deuxième Verratti, ce n’est pas possible. », propos relayés par CulturePSG.

Malheureusement, il n’y pas de quoi spécialement penser que Cavani sera disponible ce mardi. Mais ce n’est pas encore impossible. Il faut attendre un examen précis. Espérons que le numéro 9 sera là au moins au retour le 6 mars. Il y a en tout cas de quoi voir une certaine malchance autour du PSG. Reste à voir si elle est immense ou encore acceptable…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club