Restez connectés avec nous
Tuchel "C'est à Neymar lui de montrer encore et toujours qu'il est décisif, qu'il souffre, qu'il travaille"

Club

Tuchel « C’est à Neymar de montrer encore et toujours qu’il est décisif, qu’il souffre, qu’il travaille »

Présent en conférence de presse après la victoire du Paris Saint-Germain 4-0 contre le SCO d’Angers hier au Parc des Princes (9e journée de Ligue 1), le coach Thomas Tuchel a été invité à revenir sur la performance de Neymar et le lien qui se renoue petit à petit entre l’attaquant de 27 ans et les supporters.

« C’est mieux, plus facile. C’est à lui de montrer encore et toujours qu’il est décisif, qu’il souffre, qu’il travaille. Cela ne sert à rien de parler. Il a montré beaucoup de choses, a tenté beaucoup de dribbles. Il aurait pu marquer plus mais il est toujours capable de réaliser des choses extraordinaires. À lui de le montrer. », propos de Tuchel relayés par L’Equipe.

Ainsi, l’entraîneur évite encore de trop se prononcer dans ce dossier épineux. De toute façon, il ne peut rien y faire. C’est entre Neymar et les supporters. Le joueur a annoncé son envie de gagner avec le PSG et d’apaiser les tensions, tout le monde sait que cela par le terrain. Et petit à petit, le Brésilien marque des points. Hier, il a beaucoup essayé avec très peu de réussite. Mais on ne peut pas lui reprocher de ne rien tenter pour aider Paris. Il a en plus marqué finalement, un but plutôt célébré par le Parc des Princes. Les sifflets se font rares. Un phénomène qui devrait continuer si Neymar montre une vraie implication sur le terrain. Ce qu’il devrait pouvoir faire de plus en plus en montant en puissance physiquement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Verratti10

    6 octobre 2019 at 14:16

    Pendant ce temps Areola a fait rire toute la planète foot en balayant un mec au lieu de dégager une balle + penalty but

  2. Verratti10

    6 octobre 2019 at 13:44

    Franchement lâchez le. le Parc ne le siffle plus. Ça gueule son nom quand il marque. il est redevenu un joueur normal de l’effectif. On dirait même qu’il fait des efforts pour s’intégrer et plus faire de vagues

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club