Restez connectés avec nous
Umtiti pas noté comme suspendu face au PSGpar la LFP, mais c'est la FFF qui doit décider

Club

Umtiti : « Elle est où la supériorité du PSG ? »

Dimanche soir, Samuel Umtiti a rendu une copie satisfaisante face au PSG. Il a d’ailleurs sauvé une action de but en deuxième période, en taclant devant Ibrahimovic, alors en position de doubler la mise pour les Rouge et Bleu.

Malgré la défaite de son équipe, le jeune défenseur se montre optimiste au sujet de la suite du championnat. « On a perdu, mais on a montré certaines valeurs. Content du jeu produit par moments. On ne va pas baisser les bras après cette défaite. Des regrets ? Oui, parce que cela s’est joué à pas grand chose et le résultat aurait pu être différent. Certes, nous aurions voulu garder notre première place. On reste concentrés », a expliqué le natif de Yaoundé, sur le site du septuple champion de France.

Ce matin, dans les colonnes de L’Equipe, Leonardo évoquait un complexe d’infériorité de l’OL vis-à-vis du PSG. « Elle est où la supériorité du PSG ? Il suffit de regarder le classement… On n’est pas si inférieur qu’eux, même s’ils ont des joueurs plus connus que nous. Le titre ? Personnellement, je ne parle pas du titre. Il faut enchaîner les matchs… Et quand je vois d’où on vient, ce n’est pas une bonne chose de parler du titre. Il y a le PSG et d’autres équipes. Le championnat va se jouer à de petites choses. Le PSG est le favori, mais on va tout faire pour le titiller », promet le numéro 23 rhodanien, titularisé à huit reprises en Ligue 1 cette saison par Rémi Garde.

Enfin, Umtiti est revenu sur le geste controversé de Zlatan sur Lovren. « Je n’ai pas revu la vidéo. Tout le monde peut interpréter ce geste à sa façon. Sur le coup, je me suis dit qu’il l’avait fait exprès. L’arbitre en a décidé autrement », regrette-t-il. Selon Canal+, la commission de visionnage ne se saisira pourtant pas de ce dossier.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club