Club

UNFP/L1 : Ancelotti nommé pour le trophée du meilleur entraîneur

Ancelotti ouvre la porte pour un retour au Real "ou au PSG, ou à Chelsea".
Publie le 08/05/2013 a 18:42



  • Le 19 mai prochain se déroulera la 22ème cérémonie de remise des trophées UNFP, qui récompensent les meilleurs acteurs de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Ce mercredi, l’UNFP a annoncé les noms des quatre hommes en lice pour devenir le meilleur entraîneur de la saison 2012-2013.

    San véritable surprise, le PSG étant à deux doigts de s’offrir le troisième titre de Champion de France de son histoire, Carlo Ancelotti fait partie des entraîneurs nommés. Le technicien italien se retrouve en concurrence avec Elie Baup (Marseille), Christophe Galtier (Saint-Etienne) et Claude Puel (Nice). Il reste donc à savoir lequel de ces quatre entraîneurs succédera à René Girard, le coach de Montpellier, récompensé la saison dernière.

    Publie le 08/05/2013 a 18:42

    UNFP/L1 : Ancelotti nommé pour le trophée du meilleur entraîneur

    Le 19 mai prochain se déroulera la 22ème cérémonie de remise des trophées UNFP, qui récompensent les meilleurs acteurs de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Ce mercredi, l’UNFP a annoncé les noms des quatre hommes en lice pour devenir le meilleur entraîneur de la saison 2012-2013.

    San véritable surprise, le PSG étant à deux doigts de s’offrir le troisième titre de Champion de France de son histoire, Carlo Ancelotti fait partie des entraîneurs nommés. Le technicien italien se retrouve en concurrence avec Elie Baup (Marseille), Christophe Galtier (Saint-Etienne) et Claude Puel (Nice). Il reste donc à savoir lequel de ces quatre entraîneurs succédera à René Girard, le coach de Montpellier, récompensé la saison dernière.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • je vote corentin martins !

    • VanderWie

      Nommé par des putains de fdp de corrompus allez vous faire foutre

    • hugob20

      tous les prix devraient revenir au psg si on était dans un monde normal,parce qu’on a eu de gros foulage de gueule l’année dernière avec sirigu pas gardien de l’année et un parisien dans l’équipe type.bref on est dans la merde

    • dric7593

      Si Carlo ne gagne pas ce trophé, la France prouvera que c’est pas un pays de football du tout…Dans les 5 meilleurs championnat c’est l’entraineur champion qui le gagne parce que dans le sport c’est le 1er qui doit être récompensé, pas le 4eme le 5eme ou le 3eme.

    • Shadcfc

      Galtier va le gagner.. C’est l’effet doudoune… Ou pas.

    • Bobostyla

      Ils vont voté Galtier ou Puel faut pas s’attendre à qqc d’autre, je mettrais une pièce sur Galtier avec leur ‘peuple vert »

      • magicnene

        et oui la coupe de la ligue c’est devenu un trophée majeur depuis que le psg la gagne plus,à l’époque c’était un trophée en bois,c’est fou.

    • magicnene

      fuck unfp,fuck cette élection à la con,allez y voter pour tous les joueurs français de ligue et puis vu que le ridicule ne tue pas,elie baup coach de l’année,histoire de montrer à quel point ce pays est de plus en ridicule

    • PariSiriGu

      Le seul et unique titre qu’un parisien aura c’est celui de meilleur buteur que personne pourra nous voler , contrairement aux autre comme meilleur gardien par exemple …

    • nana_80

      ça sera Galtier, qui a emmené le « peuple vert » au Stade de France!

    • Pedromagico

      Etant donné que Carlo ne le gagnera pas J’aimerais bien que ça soit Puel, c’est lui qui a réalisé le plus gros taf, en plus ça serait un joli clin d’oeil à notre ami Aulas

    • Weird1

      Galtier, 100% sûr.
      J’dis pas que je voterais pour lui, au contraire c’est la pire arnaque possible pour moi, mais il gagnera assurément ce « titre ».

    • Pastore15

      Attention, je vais surement me faire cracher dessus, on va certainement vouloir que je me fasse ******* par Makelele, mais on parle de meilleur entraîneur de Ligue1. Faut mettre de côté le Barça, Valence et autre Porto.
      On est champion, met c’est le minimum syndical j’ai envie de dire. Bien sur, il n’y aura rien de scandaleux si il l’a. Mais selon moi, ce serait pas plus scandaleux qu’un mec comme Claude Puel l’ai, avec ce qu’il fait cette saison.

      • Arfer

        Et il a fait quoi Claude Puel ? Nice a perdu 3-0 contre Lyon, 4-0 contre Sainté, 3-0 contre Paris et 1-0 contre les rats, ils font une bonne saison mais pour moi il mérite pas le titre de meilleur entraineur.

        • Pastore15

          C’est pas l’équipe qui nous a battu 2-1 aussi ? Ils ont aussi fait nul 2-2 contre Marseille, ils ont battu Lille 2-0, fait un nul contre Sainté, et battu Lyon en coup, ils jouent Lyon dans deux semaines pour la LDC certainement. Alors oui contre les gros ils sont pas énormes, mais ils sont quatrième, alors que Sochaux font des superbes performances contre les gros et jouent la relégation.
          Et tous ça avec le 14ème budget de Ligue 1.

          • Arfer

            Ouai ptetre mais j’ai pas l’impression que Nice a impressionné cette saison dans un gros match (à part notre accident) ils ont pas encore les épaules pour rivaliser avec les gros contrairement à Sainté.

            • Pastore15

              Oui enfin dans ce cas là on donne le titre à Carlo. Moi je sais pas, je pense pas qu’on demande au club de rivaliser avec les gros, on demande qu’elle entraîneur a effectyé le plus gros travail, et pour moi Puel est au dessus de Galtier

            • Arfer

              Bah pour moi l’effectif de Nice est équivalent qualitativement et meilleur quantitativement que celui de Sainté et Sainté arrive à rivaliser avec les gros.

            • nice a de nombreux jeunes (surtout en attaque), et a surtout la chance de réussir son pari avec Cvitanich…. à St-Etienne, t’as Aubame (déjà 16buts la saison denière je crois), Brandao (expérience), lemoine-clément-cohade….

            • Pastore15

              Clerc, Ruffier, Bodmer maintenant, Perrin

            • Pastore15

              Alors là par contre je suis pas d’accord .. Quantitativement, peut-être, qualitativement en dessous .. Quand tu perd Cvitanich tu le remplace par Bahoken, tu perds Eysseric 11 matchs, tu joue avec des Puel et des Maupay qui ont entre 16 et 18 ans, tout comme Bosetti.

            • Arfer

              Cvitanich > Aubame
              Bauthéac = Mollo
              Eysseric > Hamouma
              Abriel Lemoine
              Digard > Clement
              Puel Bayal Sale
              Pejcinovic = Perrin

              Kolo’ < Goulham

              Je sais pas si t'es d'accord mais sa ferait 7 à 5 pour Nice niveau individualité pour moi.

        • on a perdu 3-2 contre sochaux, 2-1 contre nice, 1-0 contre reims…..

          • Cena7_5

            ça fait combien de but d’écart ?

      • PastoreMagicien

        Attention, tu dit ça car Puel t’as surpris, mais si tu regardes bien, dans les gros matchs son équipe n’est pas présente.

        • Pastore15

          Normal en même temps, quatorzième budget, moi au début de saison je les pronostic dixième au mieux, faut être sincère. Sainté je les met dans les 6 premiers.
          Moi je vise comme ça, place à laquelle je les pronosticais, et place effective, et Nice me surprend le plus, donc Puel a le plus de mérite.

      • EndlessPsg

        Je suis du même avis. Objectivement, tu mets la LDC de côté, bah …. on a été éliminé des deux coupes nationales, notre jeu est aléatoire, souvent pas terrible donc bon, pour moi, à part le titre « logique », il le mériterait pas mais si il l’a, tant mieux.

        Je met Puel devant aussi, j’aime beaucoup le jeu qu’il a réussi à faire produire à Nice et j’espère qu’il réussira à les qualifiers en LDC à la place de Lyon même Nice y fera rien

    • maxwell17

      ça sera galtier ..

      • Pastore15

        Puel le mérite tellement plus que lui. Galtier son équipe n’est pas équilibré je trouve, surtout depuis que Clément est pu là .. Ce que fait Puel, avec des joueurs comme Bauthéac, Eysseric, Cvitanich ou Digard, c’est pas mal du tout. Et je les vois devant Sainté en fin de saison ..

        • maxwell17

          je sais bien , mais un titre a sainté ..

          • Pastore15

            C’est pas meilleur entraîneur de Ligue 1 ?

            • maxwell17

              je crois que si , mais bon comme carlo est entraîneur du psg ..

            • Pastore15

              Je parlais pour Puel ^^ Je sais que Carlo le gagnera pas, mais à choisir en Ligue je préfère Puel que Galtier

      • Arfer

        Chaque année c’est l’entraineur de l’équipe championne qui gagne meme quand c’est pas mérité alors si c’est pas lui, je pete un cable sérieux.

        • maxwell17

          un conseil ne mise pas un centime sur carlo ..

        • Weird1

          T’en fais pas trop, la pire arnaque viendra sans le moindre doute du 11 type de L1 de cette année.

    • Pastore15

      Ce sera pas Carlo voyons, il est entraîneur de Paris. Je vois bien Puel franchement !

    • PastoreMagicien

      Si c’est pas lui le meilleur entraîneur, je penses que le « personnel » de l’UNFP ne connait rien du tout au football.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Govou le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions

    LDC – Govou « le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions »

    LDC

    Depuis hier soir, on connait les premiers et deuxièmes de groupe en Ligue des Champions. Les ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    5 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    UNFP/L1 : Ancelotti nommé pour le trophée du meilleur entraîneur

    Ancelotti ouvre la porte pour un retour au Real "ou au PSG, ou à Chelsea". <Club , Ligue 1

    Le 19 mai prochain se déroulera la 22ème cérémonie de remise des trophées UNFP, qui récompensent les meilleurs acteurs de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Ce mercredi, l’UNFP a annoncé les noms des quatre hommes en lice pour devenir le meilleur entraîneur de la saison 2012-2013.

    San véritable surprise, le PSG étant à deux doigts de s’offrir le troisième titre de Champion de France de son histoire, Carlo Ancelotti fait partie des entraîneurs nommés. Le technicien italien se retrouve en concurrence avec Elie Baup (Marseille), Christophe Galtier (Saint-Etienne) et Claude Puel (Nice). Il reste donc à savoir lequel de ces quatre entraîneurs succédera à René Girard, le coach de Montpellier, récompensé la saison dernière.

    By
    @
    OTER ?>