Club

C1 : Van Buyten veut aussi affronter le PSG !

Publie le 13/03/2013 a 10:11



  • Après Didier Drogba, c’est à un autre ancien joueur de l’OM de faire part de sa volonté d’affronter le PSG lors des quarts de finale de la Ligue des Champions.

    Daniel Van Buyten, le défenseur du Bayern Munich, souhaiterait en effet se mesurer aux Parisiens en cas de qualification de son équipe aus dépens d’Arsenal. « Si nous nous qualifions, j’aimerais tomber sur le Paris-SG. Dans le vestiaire, on parle souvent du PSG, de (David) Beckham, de (Zlatan) Ibrahimovic. Ce n’est pas un hasard s’il est en quarts de finale. C’est un candidat sérieux. Mon favori ? Le Borussia Dortmund ira loin », a assuré l’international belge dans les colonnes de L’Equipe.

    Mais avant d’espérer quoique ce soit, le Bayern Munich devra terminer le travail ce mercredi soir en éliminant Arsenal, après avoir remporté le match aller à l’Emirates Stadium (1-3).

    Publie le 13/03/2013 a 10:11

    C1 : Van Buyten veut aussi affronter le PSG !

    Après Didier Drogba, c’est à un autre ancien joueur de l’OM de faire part de sa volonté d’affronter le PSG lors des quarts de finale de la Ligue des Champions.

    Daniel Van Buyten, le défenseur du Bayern Munich, souhaiterait en effet se mesurer aux Parisiens en cas de qualification de son équipe aus dépens d’Arsenal. « Si nous nous qualifions, j’aimerais tomber sur le Paris-SG. Dans le vestiaire, on parle souvent du PSG, de (David) Beckham, de (Zlatan) Ibrahimovic. Ce n’est pas un hasard s’il est en quarts de finale. C’est un candidat sérieux. Mon favori ? Le Borussia Dortmund ira loin », a assuré l’international belge dans les colonnes de L’Equipe.

    Mais avant d’espérer quoique ce soit, le Bayern Munich devra terminer le travail ce mercredi soir en éliminant Arsenal, après avoir remporté le match aller à l’Emirates Stadium (1-3).




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • ecthelion2

      de toute façons il ne reste que des gros a ce stade de la compétition donc maintenant peu importe qui sera face a nous il faudra etre concentrer et tout donner face a notre adversaire mais ce qui est sur c est que c est un réel kiff de voir le psg en quarts de final de ligue des champions

    • Putain y’a des ex-sardine de partout … ils veulent tous notre tête lol . Jvous dis pas l’engagement physique qu’on va subir si on tombe sur une de ces équipes de bouchers . Tout ce que je veux moi c’est qu’on finit la saison avec un maximum de nos joueurs ^^ .

    • Real – Bayern – Barça
      Rien que pour le prestige et le panache…

      • Slash1276

        Barça…heuu comment dire?

      • Barça , prestige ? Aie ça pique .

    • Birane

      Tout le monde nous veut mais ils vont nous respecter quand ils nous aurons joué. Mais effectivement on est l’equiep la moins forte (avec Galatasaray) pas sur le papier mais au vu du jeu produit. Mais ils devraient se souvenir de Chelsea!!!

      C’est une position assez confortable on leur laisse la balle on défend bien et on se projette vite à la récupération du ballon avec nos sprinteurs, plus Pastore et ses passes, plus un Ibra dans un grand jour(s’il revient vu qu’il est suspendu) on a vite fait de les malmener avec moins de 45% de possession de balle.

      J’aime pas cette tactique mais à l’heure actuelle c’est ce qu’on sait fare le mieux!!!

      • footcrix

        La question pourrait être aussi quelle équipe se montrera la plus dangereuse ? Et je suis loin de penser qu’on passe juste devant galatassaray que d’ailleurs je trouve qu’on sous estime assez.

        • Slash1276

          De toute façon statistiquement on a des chances de se taper un gros de chez gros…Vendredi on va tous serrer les fesses!

          • EDIT : OOps j’avais oublier d’inclure la Juve . On a donc 50% de chance de se taper un très gros ^^’ .Amen

    • Ils peuvent dirent ce qu il veulent ce qui est sur c que le PSG n à peur de personne malgré la mauvaise performance en match retour de la ligue des champions face à Valence . Les caddores peuvent dire ce qu ils veulent ont peux battre tout le monde si Paris joue à fond

      • maxwell17

        tout est possible dans le foot c’est ce qui fait la beauté de ce sport , mais objectivement dans l’état actuel de notre équipe , a forme équivalente on est la deuxième plus faible qualifié en quarts juste après galatasaray , tout les autres sont au dessus ..
        mais bon il reste un mois , ont peut progressé , certaine peuvent saturé et tout cela peut nous donnez nos chances ..

        • Porto/malaga , désolé mais c’est pas vraiment au dessus de nous . Le seul problème qu’on aura ce sont nos absents : Ibra, Verratti , Lucas . Ca va nous être très préjudiciable si on affronte un gros .

          • maxwell17

            porto si quand même , suffit de se remémoré les deux matchs de poules ..
            a l’aller c’est un miracle de n’avoir perdu « que » 1-0 , au match retour par contre ont leurs a bien tenu la dragée haute par contre c’est vrai .

            malaga c’est différent , si on parle du malaga sans toulalan qui a complètement malmené le milan , le zenith , le real et le barça en début de saison . mouais je pense que ça ne serai pas injouable mais complexe tout de même .
            par contre le malaga actuel avec toulalan , la oui , aucun doute ont peut les tapé .

            pour les absents , verratti sera de retour je crois ?? et ibra attendons de voir le resultat de notre appel de la suspension

            • footcrix

              Le porto du match aller était aussi dans un contexte très difficile pour nous, on est pas autant en difficulté qu’à cette période mentalement. Et comme on connais bien cette équipe maintenant, je crois que c’est vraiment un gros 50/50.

            • maxwell17

              je veux pas dire de connerie mais porto c’était au mois d’octobre il me semble , a une période ou tout allez bien non ? ( je dis ça parce que je me souvient que tout le monde pensé que ce match aller être une formalité )

            • footcrix

              Oui c’est vrai qu’en octobre on était pas autant dans la mouise qu’en novembre mais je reste persuadé qu’on a pas de complexe d’infériorité à avoir face à Porto.

            • maxwell17

              on est d’accord pas de complexe d’infériorité , mais loin d’avoir la fleur au fusil non plus !! .

            • footcrix

              Ah oui là dessus on est d’accord, tous le monde est capable de nous sortir.

            • Au match aller c’était complétement différent . On était dans une sale période, toujours avec le vieux 433 , la plupart des joueurs inexpérimentés de ce genre de gros match . C’est aussi un miracle d’avoir perdu dans ce sens parce que la passe ratée de Nênê et le but très compliqué à mettre … voilà . Au retour on a vu la différence de niveau. Et depuis on a Lucas (jespère qu’il jouera au moins le match retour).

          • footcrix

            Je suis entièrement de ton avis, le gros problème ça sera les absents. Verratti est absent pour quelle raison ? Les cartons sont remis à zero en principe si je me trompe pas.

            • SEB79

              Les cartons sont remis à zéro après les quarts

            • footcrix

              Après, t’es sur que c’est pas au moment des 1/4 ?

            • SEB79

              Dans un article du 6 mars parisfans l’avait écrit :
              http://www.parisfans.fr/club/c1-thiago-silva-et-matuidi-sous-la-menace-128149.html

            • footcrix

              Ah c’est vrai c’est dommage. Donc silva et matuidi devront se tenir à carreau pour le retour

            • SEB79

              Pour verratti il ne sera pas suspendu puisqu’il à purger son match contre Valence au retour

            • footcrix

              Oufff c’est toujours ça de pris

            • Désolé de l’erreur j’étais pas très sûr ^^ . C’est déjà une très bonne nouvelle, tant que nos défense est au top on a nos chances .

            • Les cartons sont remis à 0 à partir des Demie . On a toujours T.Silva et Chantôme (je crois) sous le coup d’une suspension donc méfiance au match aller .

    • sebigno

      bon sa parle trop , tout le monde veux jouer contre nous . j aimerai jouer le galata et ensuite le bayern,histoire de voir les reactions d aprés match

    • Slash1276

      Ok Ok prenez tous un ticket les mecs!
      Et continuez de nous sous estimer, vous risquez d’avoir des surprises!

      • Kayzer_Ibra

        le real aussi avec varane ^^

      • footcrix

        Lol tant qu’on tombe pas sur le barça déjà on a des chances pour moi. Après c’est vrai qu’on est pas du calibre de certains gros, mais je comprends pas pourquoi certains sous estime autant nos chances.

        • Ils ont vu qu’on était pas une équipe « régulière » qu’on est le genre à gérer après avoir fait le score (ce qui est fatal à ce niveau de la compétition) . Donc on peut les comprendre ^^ .

          Pour moi c’est le Bayern qui est intouchable, les autres on a nos chances .

          • footcrix

            Rassures moi mais on est pas la seule equipe qui gère un score en fin de match quand même ? Après c’est clair qu’on est irrégulier dans le jeu, mais sur un match tant que la montagne c’est pas le barça voire le bayern et juve pour moi on a nos chances pas toujours dans la peau d’un favori mais pas toujours avec un complexe d’infériorité.

            • Non non tu as raison on est pas la seule , il y a Man U et Milan qui ont fait ça , et passés à la trappe. A part le Bayern et le Barça jvois aucun club capable de gérer un score en la jouant défensive tout le match , la preuve on a faillit sauter contre Valence en la jouant comme ça . C’est clair qu’on aura beaucoup moins de pression désormais, ça peut être un atout .

      • Ils omettent une chose : le PSG se hisse toujours au niveau de son adversaire (et se rabaisse même) , c’est ce qui fait notre force . Surtout qu’on jouera sans Ibra ni Verratti le premier 1/4 , les mecs vont devoir cravacher encore plus .

        • Slash1276

          Oui et d’ailleurs on a jamais été aussi fort quand tout le monde nous voyait outsider voir perdant.
          Donc on peut en surprendre plus d’un!

          • footcrix

            Vendredi il y aura forcément des déçus^^

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le FC Barcelone gagne en Coupe du roi mais perd Andres Iniesta sur blessure

    LDC – Le FC Barcelone gagne en Coupe du roi mais perd Andres Iniesta sur blessure

    Adversaires

    La malédiction qui voyait le FC Barcelone battu à Anoeta, terrain de la Real Sociedad, depuis ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Guillaumea mis à jour un page"Classement - Ligue 1 - PSG"
    6 days ago
    Guillaumea mis à jour un page"Classement - Ligue 1 - PSG"
    6 days ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair Il va falloir continuer à y croire et réagir

    Féminines – Lair « Il va falloir continuer à y croire et réagir »

    Actu Féminin

    Ce weekend, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite en championnat en s’inclinant ...

    Vidéos PSG

    C1 : Van Buyten veut aussi affronter le PSG !

    <Club , Interviews , LDC

    Après Didier Drogba, c’est à un autre ancien joueur de l’OM de faire part de sa volonté d’affronter le PSG lors des quarts de finale de la Ligue des Champions.

    Daniel Van Buyten, le défenseur du Bayern Munich, souhaiterait en effet se mesurer aux Parisiens en cas de qualification de son équipe aus dépens d’Arsenal. « Si nous nous qualifions, j’aimerais tomber sur le Paris-SG. Dans le vestiaire, on parle souvent du PSG, de (David) Beckham, de (Zlatan) Ibrahimovic. Ce n’est pas un hasard s’il est en quarts de finale. C’est un candidat sérieux. Mon favori ? Le Borussia Dortmund ira loin », a assuré l’international belge dans les colonnes de L’Equipe.

    Mais avant d’espérer quoique ce soit, le Bayern Munich devra terminer le travail ce mercredi soir en éliminant Arsenal, après avoir remporté le match aller à l’Emirates Stadium (1-3).

    By
    @
    OTER ?>