Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic + Van der Wiel

Club

Selon L’Equipe21 «Van der Wiel et Ibrahimovic se seraient embrouillés à la mi-temps de Troyes-PSG» «Le Néerlandais aurait quitté le vestiaire. »

Sorti à la mi-temps face à Troyes (0-9) ce dimanche, Gregory Van der Wiel semblait blessé, mais selon des informations de L’Equipe 21 qui concordent avec celles de RFI, le latéral Néerlandais aurait eu une altercation avec Zlatan Ibrahimovic ce qui l’aurait poussé à quitter le vestiaire.

« Van der Wiel et Ibrahimovic se seraient embrouillés à la mi-temps de Troyes-PSG, peut-on lire sur le compte Twitter de L’Equipe du Soir. Zlatan aurait demandé à Van der Wiel de lui donner un peu plus rapidement la balle. Ce dernier n’a pas apprécié. Le ton serait monté entre les deux hommes. Le Néerlandais aurait quitté le vestiaire. »

Il est vrai que la latéral parisien n’apparaît même pas sur les photos, lorsque les parisiens célèbrent leur nouveau titre de Champion de France. Si cette altercation a poussé Van der Wiel à quitter le vestiaire, elle n’a en tout cas pas perturbé le Suédois qui a inscrit un quadruplé en seconde période.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club