Restez connectés avec nous
Verratti "C'est vrai qu'on n'est pas beaucoup au milieu de terrain..."

Club

Verratti « C’est vrai qu’on n’est pas beaucoup au milieu de terrain… »

Présent au Qatar avec son club du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, milieu de 26 ans parisien, a été invité à donner son avis sur le mercato francilien et sur l’éventualité de voir un nouveau coéquipier débarquer dans son secteur. Pour RMC SportIl Gufetto a exprimé ce que tout observateur avisé à remarquer : il existe un vrai déséquilibre dans l’effectif actuel rouge et bleu.

« Les meilleurs joueurs, que ce soit au milieu, des attaquants, des défenseurs, sont les bienvenus ici parce qu’on sait que pour gagner, il faut avoir les meilleurs joueurs. Si le club qui décide d’acheter un numéro 6, on sera contents parce que c’est vrai qu’on n’est pas beaucoup au milieu. Mais ce sont des choses qui dépendent du club. On accueillera n’importe quel joueur parce qu’on sait que pour gagner, il faut le faire tous ensemble. On a besoin des meilleurs joueurs, même si on en a déjà beaucoup », a lâché Marco Verratti.

Une recrue, et vite !

S’il a usé une fois de plus de la langue de bois, on comprend bien que les joueurs sont également conscients de la faiblesse qu’il existe au milieu. À l’heure actuelle, le PSG ne possède, à disposition, qu’un joueur de métier dans ce secteur, Verratti Lui-même. Une véritable hérésie au vu des ambitions affichées par le club et l’importance que revêt cette position dans le football. Supporters, joueurs et surtout Thomas Tuchel, qui reste le premier concerné, espèrent tous que le board parisien parvienne à trouver des solutions au plus vite afin de palier ce manque criant. Il reste encore 15 jours environ pour cela, espérons qu’au moins un élément arrive, idéalement deux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club