Restez connectés avec nous
Verratti "Je suis content d'avoir de nouveau signé avec Leonardo, Avec lui qui connaît le football, on peut aller loin."

Club

Verratti « Je suis content d’avoir de nouveau signé avec Leonardo, Avec lui qui connaît le football, on peut aller loin. »

Marco Verratti, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, s’est confié dans La Gazzetta dello Sport dans un entretien publié ce mardi matin. L’occasion pour l’international italien de revenir sur son choix de prolonger son contrat il y a quelques semaines de 3 années (de 2021 à 2024).

« Cela aurait pu être la dernière chance de changer de club, mais je pense que gagner avec le PSG est plus beau. J’ai toujours dit que si je me sens bien au même endroit, je n’ai pas besoin d’aller ailleurs. Et je suis content d’avoir de nouveau signé avec Leonardo, qui m’a fait venir ici en 2012. Avec lui qui connaît le football, on peut aller loin.

Verratti « ça te fait grandir comme footballeur. »

Je suis arrivé à 18 ans, le meilleur moment de la vie. Vivre à Paris, venant d’une petite ville, m’a ouvert à de nouvelles cultures. Le lien est fort car je suis devenu père deux fois ici. Et puis quand on joue au sommet, en défiant les plus forts, s’entraînant avec ceux qui ont fait ou feront l’histoire du football, ça te fait grandir comme footballeur.« , propos de Verratti relayés par RMC Sport.

En effet, Verratti aurait pu attendre un peu pour ensuite chercher à partir en expliquant au PSG qu’il cherche une nouvelle aventure. Mais le Petit Hibou a encore prouvé qu’il est très attaché au club et qu’il compte gagner avec Paris. Une envie qu’il répète à chaque interview où son avenir est évoqué. C’est un vrai objectif et on lui fait confiance pour donner le maximum afin d’aider le PSG à y arriver. Le club parisien peut aussi compter sur son directeur sportif Leonardo, dont le retour cet été est souvent salué par les joueurs. Verratti a aussi évoqué les chances parisiennes en Ligue des Champions.

Verratti « Le plus important, c’est de tout donner pour ne pas avoir de regrets. »

« Nous sommes parmi les favoris, mais en Champions League, il y a aussi des équipes avec Messi, Suarez, Griezmann, Busquets, De Jong. Le plus important, c’est de tout donner pour ne pas avoir de regrets. », propos de Verratti relayés par Culture PSG.

Comme le dit Verratti, le PSG a un effectif qui a le potentiel pour aller loin en Ligue des Champions. Mais cela ne suffit pas. Il faut énormément travailler et avoir une petite part de chance. Le tout sans oublier qu’il y a d’autres très beaux candidats. Reste à faire le maximum pour les dépasser cette fois. Cette saison, il faudrait au moins une sortie honorable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club