Restez connectés avec nous

Club

Yohan Demoncy officiellement prêté par le PSG à l’US Orléans, « il était temps pour moi »

Yohan Demoncy officiellement prêté par le PSG à l'US Orléans, "il était temps pour moi"

Yohan Demoncy, milieu de 21 ans formé au Paris Saint-Germain, a signé hier une prolongation de contrat d’une année (il est lié au club jusqu’en 2020 désormais) et a été prêté dans la foulée à l’US Orléans (Ligue 2). Le club de la capitale l’a annoncé officiellement en précisant que ce prêt jusqu’en juin 2018 n’a pas d’option d’achat.

Le Titi parisien s’est brièvement exprimé face aux médias après son arrivée chez le 13e de Ligue 2.

« Je pense qu’il était temps pour moi de partir. J’avais cette envie de passer un cap et un club comme Orléans, je pense que c’est ce qu’il me fallait. Ce que je veux, c’est du temps de jeu. J’espère faire bonne figure et ne pas griller les étapes !

Mon style ? Je suis un milieu de terrain, plutôt sentinelle, relayeur. J’aime courir aussi. Je peux évoluer sur les trois postes du milieu de terrain. », propos relayés par La République du Centre.

A 21 ans et sans place dans le groupe professionnel du PSG, il est normal que Demoncy ait eu envie de ce prêt pour avoir du temps de jeu en professionnel et continuer sa progression. Nous lui souhaitons de la réussite afin d’obtenir de belles choses pour la saison suivante. Une place à Paris sera toutefois très difficile à aller chercher, même si ce n’est pas impossible.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club