Club

Zlatan était bien dans les tribunes du Parc

Publie le 07/03/2013 a 08:49



  • En début de semaine, certains médias annonçaient l’absence de Zlatan Ibrahimovic mercredi soir à l’occasion du match de Ligue des Champions face au FC Valence.

    Mais finalement, l’attaquant suédois était bel et bien au Parc des Princes hier soir pour assister à la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la compétition. Après un petit voyage express en Suède mardi, Ibrahimovic a retrouvé Paris mercredi soir pour s’installer dans les loges de l’enceinte parisienne (voir photo ci-dessus). Il est attendu jeudi matin au Camp des Loges pour une traditionnelle séance d’entraînement, à deux jours du match de la 28ème journée de Ligue 1 face à Nancy.

    Publie le 07/03/2013 a 08:49

    Zlatan était bien dans les tribunes du Parc

    En début de semaine, certains médias annonçaient l’absence de Zlatan Ibrahimovic mercredi soir à l’occasion du match de Ligue des Champions face au FC Valence.

    Mais finalement, l’attaquant suédois était bel et bien au Parc des Princes hier soir pour assister à la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la compétition. Après un petit voyage express en Suède mardi, Ibrahimovic a retrouvé Paris mercredi soir pour s’installer dans les loges de l’enceinte parisienne (voir photo ci-dessus). Il est attendu jeudi matin au Camp des Loges pour une traditionnelle séance d’entraînement, à deux jours du match de la 28ème journée de Ligue 1 face à Nancy.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Bisou à tous ses détracteurs , pseudos supp qui lui ont craché à la gueule sans savoir !!

      • magicnene

        lol en meme temps on est obligés d’écouter les médias pour avoir des infos,meme si souvent je me méfie la,j’ai cru qu’il serait pas la,bah tant mieux mais quelle bande de merdes quand meme

      • majestik49

        pseudo sup non, on disait simplement que s il n etait pas là ce serait abusé de chez abusé. perso jai bien expliqué qu il serait bizar qu il ne soit pas a paris si le lendemain matin il allait a l entrainement. je pense pas qu on lui ait craché a la gueule sur le site

        • Je ne parle pas pour tout le monde, je m’adresse à ceux qui ont clairement incendié Zlatan sans qu’on ait de confirmation ou de précision sur cette info .

          Certes on lis les médias pour avoir les infos, mais faut juste les prendre avec des pincettes et avoir au moins une confirmation (déclaration du club ou autre) avant de le critiquer ouvertement . ;)

          • majestik49

            je suis d ac, mais des fois il n y a pas d infos ou de precisions du club comme pr l enterrement de nick broad et tt ceux qui ne sont pas venus.. des explications simples évitent certains soucis. la com c est important a ce niveau surtout que paris est la cible de tous.

            • Oui mais là tu vois on a eut le démentit pas longtemps après dans la soirée donc suffisait de patienter jusqu’au match et s’il n’était pas là , les critiques auraient été normales .

            • cosmopsg

              Erreur! Ce n’est pas au club de démentir les mensonges. Ce sont aux fouilles merde qui se prétendent journaliste (et qui n’ont de cesse de ternir l’image de ce métier) de faire réellement leur travail. Lancer des informations fausses est une grave faute professionnelle….mais apparemment leurs patrons n’en ont que faire. Je fais une faute digne de celle là dans mon métier et je suis griller dans ma profession dans les 4 coins du globe.

            • majestik49

              salut mon ami^^
              ouais ok c est sur que les 1ers fautifs ce sont ces medias de pacotille.
              mais il est pas tjrs facile de faire la part des choses non plus, meme si nous , en tant que supporter , on se doit de rester prudent a chaque info ou rumeur

            • cosmopsg

              Salut ^^ Yep! Je suis d’accord et c’est bien là le problème. On ne devrait pas avoir à faire la part des choses. C’est leur boulot de la faire en ayant de vrais sources fiables et surtout pas anonymes. Ca c’est le comble de l’antijournalisme: « D’après une source anonyme »!!!!! C’est effrayant qu’un type ose écrire ça. Ce serait du même tonneau que « D’après Evelyne Déliat les températures du mois de janvier 2012 prouvent qu’il y a bien un réchauffement climatique du à l’Homme »…….ah bah merde elle l’a vraiment fait. Finalement il n’y a vraiment rien à espérer :D

    • magicnene

      ibra était bien la,fuck les médias

    • majestik49

      il doit se dire oh putain je me paie une purge et samedi ca va etre encore pire , je fais devoir participer a cette purge^^

    • parisien28

      comme je le disais j’avais trouvé ça bizarre des dirigeants de le laisser partir,ils ont du lui dire ok mes tu est la mercredi soir avec nous, je pense…

      • 1.christiannie

        Comme quoi, il est bon de montrer sa déception quand ça commence à tourner « pas sérieux »…Même si ça n’a peut-être pas plu à la Direction du club et à IBRA, il y a eu ressaisissement très intelligent de tout le monde et ça prouve à nos joueurs qu’on ne peut pas faire n’importe quoi et que le PSG n’est pas un joujou

        • Mais arrête ta parano, tu crois vraiment que les dirigeants viennent sur les forum (surtout une veille de match) pour lire les pseudo supporter qui crachent sur les joueurs ? Vraiment n’importe quoi . Assumez d’avoir été naif , point .

          • 1.christiannie

            Problèmes de menstruations jeune homme ???…C’est fou ce que certains allumés peuvent avoir d’adrénaline à évacuer…Les patrons du clubs n’ont pas besoin de se faire mal aux yeux et à la tête avec des comm’s comme les nôtres (ou pire encore le tiens) pour avoir entendu par médias interposés et les titres faisant références à cette éventuelle absence d’IBRA, qu’additionnée à un comportement trop souvent répété sur le terrain, ces derniers temps, il y aurait eu une grosse erreur de gout à snober ce rendez-vous essentiel pour notre saison…Si avec un grand verre d’eau fraîche, ça t’a aidé à faire retomber la température de quelques dizaines de dégrés, ça nous rassurera sur ton état de santé

            • Déjà tu vas vite arrêter de prendre ton air supérieur , je déteste les personnes arrogantes . Ensuite , je confirme , les dirigeants en ont absolument RIEN à foutre du mécontentement des pseudo supp et ne s’attardent pas à leurs états-d’âme . Quand tu comprendras le français et que t’aurais dégonflé des cheville tu pourras me répondre .

            • 1.christiannie

              Excellents, les gamins qui jactent comme s’ils étaient en train de colter le bonhomme au bout de la ligne…S’il y a eu arrogance, il y a eu pétage de plomb auparavant, alors pardon si je me suis gouré sur le remède via verre d’eau, car j’aurais dû te préconiser la douche directe !

            • Ok ça se confirme t’as consommé une substance très nocive, à moins que tu sois simplement débile .

    • Wlad79

      Encore une fois les journalistes qui ont créé la polémique sur l’absence d’Ibra dans les tribunes se sont plantés. Nous avons la confirmation de jour en jour que ces soi-disants journalistes d’investigations/sportifs n’ont aucunes infos en interne du PSG…

      • Le pire c’est pas ces journaleux et leurs rumeurs mais les supporters qui y croient à fond à chaque fois et crachent sur l’équipe .

    • Kayzer_Ibra

      D’après la parisien sa serait le frere jumeau d’ibra qui etait présent en tribune ibra lui était en Suede avec son agent pour parler de son futur transfert a la Juventus (d’une source proche du club) mdr

    • parisien28

      ces scandaleux de re jouer dans 2 jours on privilégie d’autre équipe,on s’en fou de l’olympiquo…..ok ok,vous avez reconnue mon himitation,mon déguisement avec ma geule de con?????

      • Pixie21

        Hole ass!

      • Sans faire le ol ass , c’est vrai que la on sort d’un match majeur et 2 jours après on rejoue ! Les organismes ont besoins de récupération pour éviter les blessures sachant que la ligue est la première à prôné la protection physique des joueurs, bizarre ! Mais bon on ne va pas pleurer !! Juste constater !

      • Slash1276

        Tu parles il doit tortiller du cul tout content en se disant que ça va nous crever pour le championnat! Tu verras on l’entendra pas du tout sur le sujet…

        • Weird1

          Le 1er à être content de l’élimination de l’OL en Europa League, c’est bel et bien JM Aulas…
          Je pense que R.Garde et les joueurs préféraient y rester mais je suis 100% sûr et certain qu’Aulas a aimé se faire sortir.

          • Tu peux ajouter le toutou Lacombe qui a ouvertement déclaré qu’il était pour le PSG en C1 pour qu’on se fatigue plus .

      • 3 jours . On joue Samedi à 17 h ^^ . M’enfin ca va laisser des traces, heureusement, l’équipe bis est là :D

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Bruno Salomon "Cavani a entièrement raison""
    11 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    13 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Zlatan était bien dans les tribunes du Parc

    <Club

    En début de semaine, certains médias annonçaient l’absence de Zlatan Ibrahimovic mercredi soir à l’occasion du match de Ligue des Champions face au FC Valence.

    Mais finalement, l’attaquant suédois était bel et bien au Parc des Princes hier soir pour assister à la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la compétition. Après un petit voyage express en Suède mardi, Ibrahimovic a retrouvé Paris mercredi soir pour s’installer dans les loges de l’enceinte parisienne (voir photo ci-dessus). Il est attendu jeudi matin au Camp des Loges pour une traditionnelle séance d’entraînement, à deux jours du match de la 28ème journée de Ligue 1 face à Nancy.

    By
    @
    OTER ?>