Restez connectés avec nous
LDC - "Un peu plus qu'un match" pour Zlatan, qui "n'était pas un phénomène" chez les jeunes

Coupe de France

Ibra revient sur PSG/OL : « On a accéléré, ça a payé »

Après la victoire du Paris Saint-Germain au détriment de l’Olympique Lyonnais en Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a livré ses impressions au micro de PSG TV. 

« Nous sommes dans une période où nous enchaînons les matches tous les trois jours. A ce rythme, être toujours au top est difficile. Ce soir, nous avons commencé doucement, mais nous avons accéléré en deuxième période. Cela a tout de suite payé. Aujourd’hui, le plus important est de poursuivre l’aventure en Coupe de France. »

Le PSG était en mode diesel hier au Parc des Princes, mais même si les Gones ont eu quelques occasions et que le 3e but est litigieux dû au hors-jeu flagrant, le score est logique. Les Lyonnais n’ont pas mis le rythme et l’impact nécessaire pour pouvoir vaincre les Parisiens. De plus, Ibra a toutes les raisons d’être satisfait étant donné qu’il a marqué un doublé dans la rencontre.

Les joueurs de la capitale continuent leur marche en avant et sont bien déterminés à repousser leurs limites et battre des records.

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France