Restez connectés avec nous

Adversaires

CDL : PSG – OM sans Gignac

Le mercredi 31 octobre, le PSG recevra l’Olympique de Marseille pour le compte des 8e de finale de la Coupe de la Ligue au Parc des Princes. Un deuxième clasico de la saison auquel André-Pierre Gignac ne pourra pas participer.

Sorti sur blessure ce dimanche face à Troyes, l’avant-centre de l’OM, auteur d’un doublé contre le PSG au début du mois, s’est fracturé le 5ème métatarse du pied gauche suite à une mauvaise réception lors d’un duel aérien. Une blessure qui forcera Gignac à rester éloigné des terrains durant six semaines selon le dernier diagnostic. Il s’agit d’un véritable coup dur pour les Phocéens, qui ont également perdu la tête du championnat hier soir au profit du PSG. « Ce n’est pas la place ni la situation qui m’importe ce soir, mais surtout d’avoir perdu dans ces conditions sans jamais arriver à être plus efficace. Il faut avoir plus de réalisme. L’autre chose importante, c’est la fracture du pied de Gignac, qui va être indisponible assez longtemps. On ne peut pas mesurer le préjudice de son absence, mais c’est très regrettable pour lui. Il était en pleine réussite et ça va le freiner pour quelque temps. C’est très ennuyeux pour lui d’abord et pour l’équipe ensuite. C’est une mauvaise soirée… », a commenté Elie Baup après la défaite de son équipe face à Troyes.

Nous vous rappelons que le Brésilien Nenê, qui devrait être absent six semaines après s’être fracturé une pommette, ne jouera pas non plus cette prochaine rencontre entre le PSG et l’OM.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires